La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilyne
Invité




besoin d'aide pour images Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour images   besoin d'aide pour images Empty29/8/2005, 09:37

Voila, je voudrais savoir comment on fait pour mettre une image a partir de son ordinateur dans un message comme celui ci...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
amcph
Grande Druidesse
amcph


Nombre de messages : 572
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/12/2004

besoin d'aide pour images Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour images   besoin d'aide pour images Empty29/8/2005, 10:43

On ne peut mettre un image que si elle est hébergée sur le net... Tu peux les héberger ici : http://imageshack.us/

Ensuite, l'image étant sur le net, tu fais un clic droit sur l'image et tu descends dans propriètés...

Ensuite tu copie l'adresse url de l'image...

Ensuite tu vas dans la fenêtre pour poster un message où tu colles cette adresse et Tu ajoute les balises suivantes :
besoin d'aide pour images Adresse de l'image

Et là, normalement, ton image apparaîtra là où tu l'avais mise dans ton post version texte...

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
lilyne
Invité




besoin d'aide pour images Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour images   besoin d'aide pour images Empty29/8/2005, 12:54

je te remercie ampch, mais entre temps, un ami m'a expliqué comment mettre mon image sans l'heberger sur le net comme tu fais... Je dois inserer l'image a partir du bouton qui est mi quand tu crée un message. c'est le bouton "inserer une image"
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

besoin d'aide pour images Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour images   besoin d'aide pour images Empty29/8/2005, 14:06

oui, mais de toute façon ce bouton te guide sur imageshack pour l'héberger, donc ça revient au même Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Invité




besoin d'aide pour images Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour images   besoin d'aide pour images Empty29/8/2005, 14:20

ha ok... Excusez moi, je suis crevée, je ne peux pas réfléchir beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
amcph
Grande Druidesse
amcph


Nombre de messages : 572
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/12/2004

besoin d'aide pour images Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour images   besoin d'aide pour images Empty30/8/2005, 03:17

il y a pas de mal ... moi en générale je les hébrge sur mon ftp ... c'est plus pratqiue pour moi

En tout cas, je ne peux pas m'enpêcher de rire à chaque fois que je C:\documents et settings ... lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour images Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour images   besoin d'aide pour images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des images pour le rêve et la santé psychique
» {Site} Images 2
» Moi aussi j'en ai des images...
» {Site} Images
» recherche images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: Le Menhir à images-
Sauter vers: