La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interprétation des rêves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilyne
Invité




Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Empty19/8/2005, 17:43

Salut, je voulais savoir si l'un d'entre vous sait me conseiller un chouette livre sur l'interpretation des rêves. Parce que moi, je fais souvent des rêves hors du commun, et je suis sure qu'ils veulent dire quelque chose. Merci, biz
Revenir en haut Aller en bas
faery
Grande Druidesse
faery


Nombre de messages : 473
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/11/2004

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Empty19/8/2005, 18:12

alors perso, j'aime bien :
La Bible Des Reves
Auteur : Mallon
Editeur : Tredaniel
Parution : 09/09/2004
Nombre de pages : 400
Expédition : Format Moyen

Interprétation des rêves Labibledesrvesrecto1ve

Interprétation des rêves Bibledesrvesverso9kl

Pourquoi celui là ?
tout d'abord parce qu'il a des illustrations en couleurs et ça change des livres où l'on peut lire de longues suites de mots clés toutes tristounnettes.
Ensuite, c'est le seul que j'ai trouvé pour le moment qui m'indique les mots clés que je cherche, à croire que je rêve des trucs pas possibles, ben vi je suis un cas !

Mais Amcph, notre grande prêtresse de l'interprétation des rêves pourra aussi certainement te conseiller d'autres livres.

Bises fleur2
Revenir en haut Aller en bas
amcph
Grande Druidesse
amcph


Nombre de messages : 572
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/12/2004

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Empty19/8/2005, 18:31

Je conseille toujours le même livre pour les débutants ... j'ai moi-même commencé avec ce livre et je dois dire qu'après 8 ans de pratique pour interpréter mes rêves et ceux des autres ... quand je bloc, c'est toujours vers celui-ci que je me tourne en premier ...

DICTIONNAIRE DES REVES


Par Hélène Renard



Interprétation des rêves IT03



Ed. Albin Michel, 1998.



C'est avec cet ouvrage que j'ai débuté et je l trouve formidable...
Il se compose de la manière suivante :

Arrow Symbole

Arrow Interprétations possibles

Arrow Exemple(s) de rêve(s) suivi de l'interprétation


Voilà...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
lilyne
Invité




Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Empty19/8/2005, 19:23

merci a toutes les deux, j'irai voir si je peux trouver ces livres à la librairie où je vais d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Grande Druidesse
Wélindé


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 31/12/2004

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Empty24/8/2005, 13:43

ba moi Lilyne tu connais déjà le mien!
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php?topic=555.from
mage
Habitant
mage


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2004

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: rêves   Interprétation des rêves Empty11/9/2005, 12:33

Il est préférable de tenir un journal de rêves afin de ne pas les oublier, mais je suppose que tu le sais déjà.

"Les Rêves, messagers de la nuit" de Nicole Gratton est un très bon livre pour la découverte et l'exploration du monde onirique.



Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
sowenn
Habitant
sowenn


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : sous la lune
Date d'inscription : 28/08/2010

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Empty2/9/2010, 15:24

mon livre c'est "grand dictionnaire des rèves" de Katerine Debelle, perso je le trouve sympa,il explique un peu les mystères du monde onirique,comment se servir de nos réves et il y a pas mal de symbolisme étudiés, il est pas mal du tout.Mais je pense comme Mage qu'il est éfficaces de tenir un cahier de rèves et surtout de se rappeler le ressenti personnel que l'on a eu durant le rève pour soi meme décoder ses propres symbolismes envoyé par notre inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation des rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: L'Antre des curieux :: Magie, spiritualité, créatures enchantées...-
Sauter vers: