La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Méditation de l'Arbre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amcph
Grande Druidesse
amcph


Nombre de messages : 572
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/12/2004

La Méditation de l'Arbre Empty
MessageSujet: La Méditation de l'Arbre   La Méditation de l'Arbre Empty16/8/2005, 08:22

La Méditation de l'Arbre


La méditation de l'arbre est une des plus efficaces des méditations en ce qui concerne l'augmentation du potentiel d'énergies que nous avons en nous.

Tout d'abord vous devez trouver un arbre qui vous acceptera, ensuite, quand vous l'aurez trouver vous irez le voir. Arrêtez vous à +/-1 mètre de lui et fermer les yeux quelques secondes en laissant vos bras pendre le long de votre corps en respirant calmement.

Juste le temps qu'il vous faudra pour visualiser un flach (l'énergie de votre arbre).

Les gnomes de l'arbre vous protègent et vous êtes en contact avec la nature.

Une fois ceci fait, passez à la 2ème phase de cette méditation.
Confiez vous a l'arbre choisi lui confiant vos angoisses, peurs,... Au bout d'un moment vous vous sentirez très bien et détendu (ne vous endormez pas).

Vos doigt commencent à picoter cela est normal.
Vous allez peut être être fatigué mais l'énergie vous sera vite rendu en chassant les toxines de votre corps, votre vitalité sera renforcée!!

Maintenant imaginez que vous êtes l'arbre, vous êtes grand, puissant, indéstructible!!!
Vous êtes l'arbre pensant, vous avez de grandes branches fortes qui vont toucher le ciel, VOUS ETES L'ARBRE DU MONDE, le frêne sacré Yggdrazil!!!

Grâce à cette méditation vous êtes plus solide mentalement, votre énergie ce déploie à l'infini!!!

Vous êtes intouchable à ce moment car vous n'êtes plus qu'un arbre sans probème, sans angoisse, sans ...

si vous n'y arrivez pas ne perdez pas espoire changer d'arbre ou de plante et réessayez!

En chacun d'entre nous, il y a un arbre qui ne demande qu'à être dévoilé.

source
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

La Méditation de l'Arbre Empty
MessageSujet: Re: La Méditation de l'Arbre   La Méditation de l'Arbre Empty16/8/2005, 11:01

on avait déjà une méditation de l'arbre dans le dolmen des curieux, mais différente... celle-ci aussi m'a l'air très bien Wink merci amcph 350*
Revenir en haut Aller en bas
Olento
Habitant
Olento


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Proche de la Terre
Date d'inscription : 18/04/2012

La Méditation de l'Arbre Empty
MessageSujet: Re: La Méditation de l'Arbre   La Méditation de l'Arbre Empty14/5/2012, 12:49

S'il est possible de réaliser cette méditation avec n'importe quel arbre, pourrais-je le faire avec mon Bonsaï (un Ficus Retusa plus précisément)? Comme c'est un arbre nain, je craint que ses pouvoirs ne soient trop faibles, j'ai donc peur de l'affaiblir d'avantage... Vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

La Méditation de l'Arbre Empty
MessageSujet: Re: La Méditation de l'Arbre   La Méditation de l'Arbre Empty14/5/2012, 19:37

Je vois ce que tu veux dire, mais je ne saurais te répondre... Un bonsaï ça me semble petit effectivement, surtout concernant le passage "vous êtes l'arbre, vous êtes grand, puissant, indéstructible" ^^ Mais bon, je sais pas, tu pourrais avoir des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Olento
Habitant
Olento


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Proche de la Terre
Date d'inscription : 18/04/2012

La Méditation de l'Arbre Empty
MessageSujet: Re: La Méditation de l'Arbre   La Méditation de l'Arbre Empty15/5/2012, 12:49

D'accord, je vais essayer un petit peut alors, je vous donnerez des nouvelles de mon petit arbre par la suite, si j'arrive à faire quelque-chose dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

La Méditation de l'Arbre Empty
MessageSujet: Re: La Méditation de l'Arbre   La Méditation de l'Arbre Empty15/5/2012, 19:35

Voui, n'hésite surtout pas, ça m'intéresse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thekalel
Habitant
thekalel


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2012

La Méditation de l'Arbre Empty
MessageSujet: Re: La Méditation de l'Arbre   La Méditation de l'Arbre Empty28/5/2012, 14:06

Magnifique rituel,je l'avais fais les vacances dernière.
J'avais mis du temps a bien me concentrer mais au bout de 3 a 5 fois jy suis enfin arriver , et c'etais magnifique , comme une drogue , je ne peux plus me passer de l’énergie naturel , je vais souvent méditer a coter de mon arbre maintenant.

Merci
Merci


;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikclub.xooit.com
Contenu sponsorisé





La Méditation de l'Arbre Empty
MessageSujet: Re: La Méditation de l'Arbre   La Méditation de l'Arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Méditation de l'Arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: Le Dolmen des Curieux :: Méditation, visualisation, trucs en -tion...-
Sauter vers: