La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Livre d'or de La Forêt Celtique

Aller en bas 
+3
amcph
maerthis
Mad
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenebra
Invité




Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty2/6/2005, 12:22

Hello tous les habitants,

Je ne savais pas trop où mettre ce post alors j'ai décidé de le placer ici en espérant que ca ira Wink

Si vous aviez déjà fait un livre d'or, alors sorry, je ne l'ai pas vu. Sinon j'invite tous les habitants à y glisser leurs messages dans ce livre d'or.

Je commence:
Je voulais tout simplement dire que malgré que je sois là peu souvent, chaque fois que je viens je trouve de nouveaux posts trèy sympas. C'est vraiment une chouette forêt! Bravo à Mariounette mais aussi à vous qui permettez de la faire vivre.

Voili voila

BIZ
Tenebra
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty9/6/2005, 17:45

c'est une très gentille attention Tenebra, je te remercie, et je tiens à te dire que je suis toujours contente de te revoir parmi nous! bidoucoeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
maerthis
Habitant actif
maerthis


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : 51
Date d'inscription : 26/05/2005

Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty9/6/2005, 18:22

que dire de plus une jolie forêt, uen jolie administratrice, de jolie habitant et par dessus ça de la sympatie en veut tu en voila!

une forêt comme ça on en veut bien tout les jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://8500.alloforum.com/?id=8500
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty9/6/2005, 19:17

bidoucoeur bisous clin d'oeil youpi oui oui content 200* bleu z'êtes des n'amours
Revenir en haut Aller en bas
amcph
Grande Druidesse
amcph


Nombre de messages : 572
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/12/2004

Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty9/6/2005, 20:25

Mariounette, tu sais bien que ta jolie forêt fait partie des endroits où je viens me ressourcer. Non seulement on apprend beaucoup sur la magie (ce qui n'est pas le cas de tous les forums où j'apprend de moins en moins) et en plus le côté culture celte me passionne de plus en plus. Je crois que tu m'as passé le virus lol Wink et pour le reste, tu connais déjà ma façon de penser et ce que je pense de ton bébé.

Bises ma grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Tenebra
Invité




Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty9/6/2005, 21:56

mariounette a écrit:
c'est une très gentille attention Tenebra, je te remercie, et je tiens à te dire que je suis toujours contente de te revoir parmi nous! bidoucoeur bisous

200* C'est vraiment très gentille de ta part, mariounette, et sache que c pareil pour moi Wink

BIZ
Tenebra
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty10/6/2005, 12:13

je vous adore, toutes les deux! clin d'oeil bidoucoeur (et tout le monde ici aussi coeur )

amcph, je suis bien contente de t'avoir donné envie de connaître mieux cette culture bleu tu es sur la bonne voie! Mr.Red

bisous youpi
Revenir en haut Aller en bas
*LuNa*
Invité




Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty10/6/2005, 22:14

ben moi je trouve que ce forum est super c'est mon préféré !!! star1
et les habitants son trop sympas !!! star1
voila kisssss
(félicitations mariou pour ton forum content )
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty10/6/2005, 22:19

merci *LuNa*! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Grande Druidesse
Wélindé


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 31/12/2004

Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty11/6/2005, 14:03

bon à moi!!

alros je voulais dire que déjà je me suis inscrite à cause de mes TPe (où j'ai eu 20!lol).
je trouve que ce forum est vraiment bien! car il est très actif! même et cela est vraimetn bien avec un forum très ciblé!tous els membres sont vraiment chaleureux, le design est sublime!
et en ce moment je ne vienx plus trop sur les forums eso, mais celui ci je reste!lol car j'ia une responsabilité!

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php?topic=555.from
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty11/6/2005, 14:12

clin d'oeil 350* content
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Grande Druidesse
Saphyr


Nombre de messages : 383
Localisation : Auprès de mon ange...
Date d'inscription : 23/10/2004

Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty11/6/2005, 21:53

Mon tour : Je trouve que tout à été dit mais je vais essayer de varier la façon de le présenter... Bon alors Mariou, tu sais que même si en ce moment j'ai du mal à passer je prend toujours du plaisir à parcourir ta belle forêt. Tu l'entretient merveilleusement bien et les gens sont aussi agréables que toi. Bravo à toi et continue peut importe les épreuves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty12/6/2005, 21:14

merci ma petite Saphyr! bidoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Invité




Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty9/9/2005, 15:41

A l'occasion de l'anniversaire de la foret, je resigne le livre d'or en disant tout simplement:

LONGUE VIE A LA FORET et BRAVO à toi Mariounette pour ce travail que tu as fait et j'espère que cette joulie foret ne disparaitra pas fleur

Tenebra

à vous si le coeur vous en dit
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty23/9/2005, 22:46

Et si je glissais un petit message, moi aussi??? Let's go :

De même que les forêts sont nécessaires à notre vie sur cette belle planète terre,
ta forêt celtique est nécessaire à l'épanouissement de la vie intellectuelle, ésotérique sur le web.

En plus, l'administratrice est charmantissime, ce qui rajoute encore de l'intérêt à ce lieu privilégié. On prend plaisir à s'y perdre, quoi.

Sur ce, m'en vais aller cueillir du gui avec ma serpette. En chemin je croiserai peut-être Mariounette, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty24/9/2005, 11:24

Embarassed Embarassed mais heu 157* tant de compliments... ça fait chaud au coeur Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
Marlac
Apprenti Druide
Marlac


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2005

Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty3/1/2006, 23:27

Une nouvelle année commence avec les bonnes résolutions que l' on prend généralement dans ce cas là ! J' en profite donc pour faire mon premier message dans ce post en forme de Livre d' Or !

Pour moi, ce forum apporte la preuve que l' on peux faire quelque chose de trés convivial avec somme toute assez peu de participants actifs !
Même si les sujets évoqués sont le prétexte principal à la discussion; on peu dire que ce qui fait tourner la machine et que l' on a envie d' y revenir sont surtout les rapports courtois et sympas entre les membres !
Mon plus grand regret est de ne pas se voir concrétiser plus souvent les messages de bienvenue aux nouveaux membres en rapports plus durable et cela se termine trop souvent à mon goût en aventures sans lendemains ! Mais que faire ? On n' oblige personne !!!
A nous membres actifs de trouver le remède et de donner encore plus envie aux nouveaux de participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://marlac.free.fr
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty3/1/2006, 23:46

tu as bien raison Vulcun... que faire? avec l'aide de plusieurs membres, nous avons déjà tenté pas mal d'actions pour faire vivre ce forum, mais rien n'y fait, il semble plongé dans une éternelle somnolence ponctuée de quelques phases de réveil...
mais tant pis, il faut s'y faire, après tout ce n'est qu'un forum... mais il reste toujours là, prêt à accueillir ceux qui veulent s'y perdre un moment, même si ce n'est que pour un seul moment Wink

merci en tout cas de ton assiduité Vulcun, mais aussi de ta bonne humeur et de tes dires toujours intéressants. Merci également à tous les autres membres qui malgré tout restent fidèles à ma précieuse Forêt et qui la font grandir, lentement mais sûrement bidoucoeur bisous calin
Revenir en haut Aller en bas
Marlac
Apprenti Druide
Marlac


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2005

Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty3/1/2006, 23:50

Merci Mariounette !
Ne sombre surtout pas dans le pessimisme !
Si tu trouves ton forum somnolent; dis toi bien qu' il y en a énormément qui sont plongés dans un coma profond, parfois même irréversible ! :+
Revenir en haut Aller en bas
http://marlac.free.fr
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty3/1/2006, 23:57

tu sais, j'ai depuis longtemps dépassé le stade du pessimisme, maintenant je me dis que si ça dort, tant pis, et si on se réveille, tant mieux! après tout ce n'est qu'un forum, même si j'y tiens beaucoup, et puis c'est vrai que même si j'aimerais qu'il soit plus actif, nous avons la chance d'avoir quelques membres de grande valeur qui restent, ce qui est déjà pas mal par rapport à d'autres forums (ô combien nombreux) qui, comme tu dis, sont plongés dans un coma irréversible...
la seule chose qui m'embête c'est que les modérateurs désertent... je veux bien qu'on ait des obligations (j'en ai moi-même, bien heureusement), mais à ce moment là soit on ne s'engage pas, soit on démissionne, et pourtant malgré de nombreuses relances, beaucoup m'ont fantastiquement ignorée... enfin ça... on s'y fait aussi 202*
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Invité




Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty5/1/2006, 20:19

Quelle belle idée que celle la helas....helas...il y aurai tant a dire que je ne sais par ou commencer!!!
Cette jolie foret est pour moi une grand source d'apprentissage mais aussi d'amitié ou j'ai decouvert non seulement des savoirs immenses mais aussi, et surtout des personnes extraordinaires
C'est pourquoi je vous adore fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty6/1/2006, 10:51

nous aussi on t'adore ma pitite Salem! coeur
Revenir en haut Aller en bas
axyal
Habitant
axyal


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2006

Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty7/1/2006, 11:36

heu d accord ca fait pas long que je suis mais bon vais quand meme laisser mon epitaffe qui va surement finir en roman tel que je me connais.

mais que veux tu que je dise de plus que les autres??? ca va etre lassant au bout d un moment de voir tout le temps la meme chose, tu crois pas??

et puis j ai pas encore fini de tout lire, y en a tellement, donc du coup pas fini de reveiller le forum.

bon aller je me lance, aïe ouille, bobo aux fesses, me suis encore lancée trop fort moi...

je le trouve plein de fraicheur, de bonne humeur, je m y sens bien dans ta foret ma toute belle, c est pour ca que j y ai deposé mes valise, alors mon adresse : axyal, sentier des myrtilles et framboisines 7, la foret celtique. numero de téléphone hé hé j en ai pas obligé de passer prendre le thé pour avoir de mes nouvelles

un gros merci a arfaeia de m avoir fait decouvert ce merveilleux coin de paradis

j avais prevenu que ca serai un roman ...

je t envoie plein de gros bizouxx au chocolat
mais na na faut pas etre jaloux les autres vous avez aussi droit aux bizouilles tout chocolat

THE END

ps: suite au prochaine episode
Revenir en haut Aller en bas
http://shinaka.skyblog.com
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty7/1/2006, 17:49

mais j'aime tes romans axyal! fleur
merci pour tes gentils mots et ta bonne humeur toujours là, ça fait du bien! bidoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
axyal
Habitant
axyal


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2006

Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty7/1/2006, 17:52

c est si peut ses quelques mots allignés a la queue leuleu ... qui enfin de compte mette du baume au coeur de certain ... la bonne humeur n est pas toujours au rendez vous ... mais c est pas a vous de subire mes etat d ame et mes colères... donc un voile j ai créer afin que mon ti monde qui m entoure soit bien soit tout sourire


voila que je suis serieuse !!! ou la la une tequila en urgence je dois pas bien aller moi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://shinaka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Livre d'or de La Forêt Celtique Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de La Forêt Celtique   Livre d'or de La Forêt Celtique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or de La Forêt Celtique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forêt celtique
» Une nouvelle habitante de la forêt celtique
» Me voici dans la forêt celtique...
» LE LIVRE DES OGAMS
» Le livre de Kells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: Les Archives des Druides :: Les Archives des Druides-
Sauter vers: