La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La croix d'Odin

Aller en bas 
AuteurMessage
Liosalfa
Invité




La croix d'Odin Empty
MessageSujet: La croix d'Odin   La croix d'Odin Empty7/3/2005, 22:15

La croix d'Odin

Ce tirage est déjà plus complexe, et je ne vous conseille pas de l'aborder avant de maîtriser totalement la question aux Norns, sauf s'il s'agit d'une question plus complexe nécessiatant une réponse rapide. ( Quoique.. prenez garde à la magie... Parfois il vaut mieux attendre et maîtriser plutôt qu'agir vite, et parfois faire de grandes erreurs...

C'est un tirgae que je qualifie de simple, car il ne nécessite que 5 runes. Il apporte un réponse plus complexe, mais aussi plus précise à des questions générales.

Vous devz d'abord vous orienter face au nord, et, si vous avez besoin d'aide, ou d'un repère, tracer le schéma sur le drap, ou placer des petits repères, correspondant aux emplacements futurs des runes. Sur un drap blanc, tirez 5 runes parmi votre alphabet, et disposez les ainsi.

La croix d'Odin Croixthor3bt

N'oubliez pas d'orienter chaque rune à l'aide d'une boussole.

La rune numéro 1, l'Ouest, correspond à un aperçu général du cadre du problème posé.
La rune numéro 2, le Nord, correspond aux forces négatives qui sont en action: ce dont on doit se méfier dans la résolution du problème posé.
La rune numéro 3, l'Est, sorrespond aux Forces positives qui agissent, celles sur lequel vous devrez vous appuyer. Ce sont vos meilleurs appuis.
La rune numéro 4, le Sud, correspond à l'évolution du problème à court terme, ce qui va se passer dans un avenir proche.
Quand à la dernière rune, le Centre, elle indique le devenir à plus long terme du problème.

Voila, voila, si vous avez des questions... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

La croix d'Odin Empty
MessageSujet: Re: La croix d'Odin   La croix d'Odin Empty7/3/2005, 22:22

aucune question pour le moment professeur, et c'est très intéressant! j'ai hâte de pouvoir m'y mettre! fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
 
La croix d'Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croix celtes
» { Symbolisme } La croix celtique
» Broderies au point de croix Thème Celte et féérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: Le Dolmen des Curieux :: Magie runique-
Sauter vers: