La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amcph
Grande Druidesse
amcph


Nombre de messages : 572
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/12/2004

{Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux Empty
MessageSujet: {Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux   {Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux Empty5/3/2005, 08:39

Se libérer d'un sortilège amoureux

Arrow Matériel Nécessaire :
- Une Bougie Or
- Une Bougie Noire
- Une Pincée d'Angélique
- Un Charbon
- Un Encensoir
- Encens Pontifical

Arrow Rituel :
A faire le dimanche en lune décroissante
Gravez la bougie noire de ces mots "annulation de sortilège amoureux"
Puis gravez votre Nom sur la bougie or (ou celui de la personne que vous souhaitez libérer)
Allumez la bougie or et dites :

" Je demande aux puissances bénéfiques solaires de me protéger sur tous les plans
existants, afin que je sois à nouveau libre de mes pensées et de mes sentiments"

Allumez le charbon et placez-y l'encens, la poudre d'angélique et dites :

" Comme brûle cet encens, ces herbes et cette bougie,
brûle le sortilège qui m'a été envoyé,
et me restituant la liberté !
Qu'il en soit ainsi "

Le rituel fini, prenez un bain salé auquel vous aurez ajouté quelques gouttes d'essence de lavande.
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

{Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux   {Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux Empty6/3/2005, 17:10

merci ma belle!
juste une ptite question: comment fait-on pour savoir si on est victime d'un tel sortilège?
Revenir en haut Aller en bas
amcph
Grande Druidesse
amcph


Nombre de messages : 572
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/12/2004

{Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux   {Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux Empty8/3/2005, 12:47

comme cela ne m'est jamais arrivé, je ne sais pas vraiment... bien souvent ce sont d'autres personnes qui nous le disent car comme elles sont neutres, elles sont plus receptives pour ce genre de choses ...

Il arrive aussi que la personne aitant victime d'un sortilège de cette sorte se sente mal , mais vraiment mal ... quand on ressent beaucoup de choses contradictoires et illogiques, il faut commencer à se poser des questions... heureusement, c'est une chose relativement rare... il ne faut pas penser que ça nous arrivera forcément un jour...


Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

{Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux   {Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux Empty8/3/2005, 18:30

ok, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melyanna
Invité




{Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux   {Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux Empty10/9/2005, 00:31

Coucou tout l'monde éléphant

Ca m est déjà arrivé d etre sous l emprise de ce genre de sortilege, c était a vrai dire assez horrible.

Je t explique Mariounette vu que tu voulais plus de détails.
En fait il y avait un garcon qui me répugnait mais vraiment en tout, mais pourtant je sentais qu une force invisible m attirait vers lui, et des que je desirais le fuir, il y avait quelque chose en moi qui me faisait soufrir et beaucoup de mal! biensur ca peut arriver d etre attiré par quelqu un qui va a l encontre de notre idéal, mais la il y avait vraiment quelque chose d autre, je sentais qu au fond de moi je ne l aimais pas, je voulais le fuir... mais pourtant il y avait cette force qui m attirait vers lui comme un aimant, mais ne t inkietes pas ce genre de choses tu le sentiras, enfin moi je l ai senti.
Tu le ressens que ce n est pas une attirance habituelle.

voila je ne pense pas t avoir beaucoup eclairé mais bon! lol fleur j aurai essayé gniark

gros bisous à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
amcph
Grande Druidesse
amcph


Nombre de messages : 572
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/12/2004

{Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux   {Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux Empty10/9/2005, 00:51

Mais c'était lui qui avait jeté un sort sur toi ? il est malade ... c'est vraiment n'importe quoi de contraindre les gens ...

Et tu t'en ai sorti de qu'elle manière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Ramila
Grande Druidesse en chef
Ramila


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

{Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux   {Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux Empty10/9/2005, 19:32

moi aussi je connais cette situation... mais a l'époque je ne croyais pas en la magie alors je n,ai pas penser a cette situation... mais il était un très bon manipulateur... alors attention à vous ...

ça été très dificile de m'en sortir, une chance que mon amie ma ouvert les yeux Smile elle m'a en quelque sorte sauver la vie:)
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

{Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux   {Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux Empty11/9/2005, 17:43

bah dites donc... ça fout les boules ce que vous dites! non non


Dernière édition par le 12/9/2005, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramila
Grande Druidesse en chef
Ramila


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

{Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux   {Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux Empty12/9/2005, 18:04

bon faut juste avoir la tête froide en tout temps et la perdre seulement avec les bon hommes Smile... ce qui je l'admet n'est pas toujours évident..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux   {Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Rituel} Se libérer d'un sortilège amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SORTILEGE DES RUNES (le livre !)
» Les arcanes majeurs : L'amoureux
» Liqueur des Amoureux de Maurice Mességue
» Rituel de naissance
» {Rituel} Consacrer l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Rituels, incantations, potions... :: Amour, couple-
Sauter vers: