La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 {Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

{Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes Empty
MessageSujet: {Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes   {Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes Empty9/2/2005, 19:32

RITUEL POUR ASSURER UNE BONNE CROISSANCE AUX PLANTES


Qu'il s'agisse d'un jardin à l'extérieur ou de pots sur votre balcon, si vous désirez que vos plantes croissent de façon extraordinaire, demandez l'aide des dévas des plantes.

Ingrédients/Accessoires:

-Une chandelle mauve ( ou un lampion)
-De l'encens de violette ou de rose
-Quelques gouttes d'eau de rose ou de lavande
-Une bouteille avec un bec pour vaporiser

Rituel: Allumez la chandelle mauve et l'encens, et versez quelques gouttes d'eau de rose ou de lavande dans une bouteille pour vaporiser l'eau sur vos plantes puis vaporisez cette eau parfumée sur vos plantes en disant:

"Divines Devas, cette pluie parfumée est pour vous
Soignez mes plantes et mes fleurs
Et soyez assuré de ma dévotion
Je crois en vous et vos pouvoirs.
Ainsi soit-il."



Laissez brûler la chandelle et l'encens jusqu'à ce qu'ils se consument complètement.

source: http://www.chez.com/astromagic/r_plantes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Grande Druidesse
Saphyr


Nombre de messages : 383
Localisation : Auprès de mon ange...
Date d'inscription : 23/10/2004

{Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes   {Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes Empty11/2/2005, 18:39

c'est bon à savoir !!!! je crois que je vais bientôt le faire parce que mes plantes se ramollissent un peu en hiver.....

Like a Star @ heaven merciiiii mariou !!!!!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

{Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes   {Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes Empty11/2/2005, 19:43

de rien! Wink

(je n'ai fait que plagier... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
melyanna
Invité




{Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes   {Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes Empty10/9/2005, 00:25

Merci pour ce rituel !!ca sera tres util pour mes plantes.
Tu n as pas un rituel un peu comme celui ci mais pour faire grandir les etres humaines? je ne suis pas tres complexée mais qqcentimetres en plus sont les bienvenues! lol grenouille

bisousssss witch
Revenir en haut Aller en bas
amcph
Grande Druidesse
amcph


Nombre de messages : 572
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/12/2004

{Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes   {Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes Empty10/9/2005, 00:49

Ha ça, ça risque d'être compliqué lol

Mais enfin, on ne t'a jamais dit que tout ce qui été petit été mignon Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

{Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes   {Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes Empty11/9/2005, 17:46

Laughing mange de la soupe Wink
amcph, en effet, on me le dit souvent quand on voit ma poitrine gniark je ne sais pas si je dois le prendre pour un compliment... peur1
Revenir en haut Aller en bas
amcph
Grande Druidesse
amcph


Nombre de messages : 572
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/12/2004

{Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes   {Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes Empty12/9/2005, 09:42

lol le principal c'est d'être dans sa peau et de vivre sa vie à fond ... et il ne faut pas oublier que plus ça va moins les garçon aime les gros nichons lol ... ça retombe plus vite lol Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Olivier
Invité




{Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes   {Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes Empty20/9/2005, 22:32

amcph a écrit:
plus ça va moins les garçon aime les gros nichons lol ... ça retombe plus vite lol

Avis que je ne partage que moyennement.
Il y a des topics qui partent en vrille, non???

Pour revenir au sujet, il est possible de redynamiser ses plantes en les magnétisant ; notamment les plantes en pots, qui sont relativement "malheureuses".

Il suffit de présenter ses mains au-dessus des plantes (paumes vers le bas) et de visualiser un flux énergétique se déverser sur les plantes à dynamiser.
Dans le même temps, il est bon d'entrer dans son champ de conscience : "je dynamises ces plantes pour favoriser leur croissance, leur résistance à l'hiver..."
Il faut ressentir une sorte d'amour (le mot est peut-être trop fort) à l'égard de ces petits êtres.

Si vous êtes très (mais alors TRES) patient, vous pouvez faire ce travail sur un chêne! Les résultats seront probablement moins visibles...
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

{Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes   {Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes Empty21/9/2005, 13:56

merci ppur ces conseils Olivier! de l'amour envers les plantes? de mon côté pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes   {Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Rituel} Pour assurer une bonne croissance aux plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Riteul} Assurer la protection d'un animal familier
» {Site} Les plantes sauvages
» Plantes médicinales de Marian Green
» Les plantes dangereuses pour la santé
» maux et propriétées médicinales des plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Rituels, incantations, potions... :: Divers et inclassables-
Sauter vers: