La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 boutiques et librairies eso

Aller en bas 
+2
Lucterios
Mad
6 participants
AuteurMessage
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

boutiques et librairies eso Empty
MessageSujet: boutiques et librairies eso   boutiques et librairies eso Empty22/12/2004, 19:01

mettez ici les adresses des boutiques et librairies eso de votre patelin (ou que vous connaissez...)

ça pourra servir!

(je retrouve les adresses et je vous les mets Wink j'en ai même en Irlande!!! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
~~ Eldal
Invité




boutiques et librairies eso Empty
MessageSujet: Re: boutiques et librairies eso   boutiques et librairies eso Empty22/12/2004, 22:34

Alors pour toulouse, ma ville:

Absolu, 19, rue des Tourneurs, m° Esquirol, Tél. 05.61.14.16.02. Grand choix d’accessoires, tarots, pendules, musique de relaxation et développement personnel.

Le mieux!!


--------------------------------------------------------------------------------

Heure Bleue, 33, rue Matabiau, Tél. 05.61.63.42.27. Astrologie, tarots, cartes, numérologie, CD, fournitures ésotériques.

--------------------------------------------------------------------------------

Incunable, 16, Grande rue Nazareth, Tél. 05.61.52.78.39. Fax. 05.61.33.03.95. La plus ancienne librairie ésotérique de province. Se propose comme centre de réflexion et de méditation sur les sciences humaines, physiques, traditionnelles et histoire des religions. E-mail : incunable@wanadoo.fr

--------------------------------------------------------------------------------

Licorne, 8, rue Maletache, Tél. 05.61.25.27.14. Relationnel, grande liberté, dans un espace où l’on peut discuter de spiritualité occidentale et orientale. Neuf et occasion. Fermé le lun. matin.

--------------------------------------------------------------------------------

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lucterios
Habitant actif
Lucterios


Nombre de messages : 244
Localisation : Thulé
Date d'inscription : 16/12/2004

boutiques et librairies eso Empty
MessageSujet: Re: boutiques et librairies eso   boutiques et librairies eso Empty22/12/2004, 22:57

A Rouen, il y a le Lotus, 49 rue d'Amiens 76000. Tel 02 35 07 46 34
librairie.lelotus@wanadoo.fr
C'est très bien achalandé et j'y vais assez souvent.
A Paris, il y en a de célèbres, comme celle qui se trouve dans la rue des Ecoles. Le patron vend des livres de magie mais il prévient :" Et venez pas me trouver après si vous avez des problèmes, il ne faut pas jouer avec ces trucs-là !" Source : enquête sur l'existence des anges rebelles d'Edouard Brasey, ed j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberborea.net
Macha
Invité




boutiques et librairies eso Empty
MessageSujet: Re: boutiques et librairies eso   boutiques et librairies eso Empty23/2/2005, 18:59

Bonsoir à tous!
Pour ceux qui habiteraient pas loin de Montauban dans le tarn-et-garonne (82), j'ai une bonne nouvelle! En me promenant hier je suis tombée sur une librairie ésotérique, elle vient d'ouvrir ses portes!
Le nom est "Le Lien" et elle se trouve Rue de l'Hôtel de Ville! Il y a des pendules, des tarots, des livres, des bougies, de l'encens, des statuettes de Bouddha, des pierres etc.
Revenir en haut Aller en bas
Riamh
Habitant
Riamh


Nombre de messages : 58
Localisation : en pein délire
Date d'inscription : 14/08/2005

boutiques et librairies eso Empty
MessageSujet: Re: boutiques et librairies eso   boutiques et librairies eso Empty14/8/2005, 20:26

Clermont-Ferrand:

La clé du triangle
52 rue du Port
63000 Clermont-Fd

J'ai habité cette ville, et donc j'ai eu l'occasion d'y aller. C'est peit, sympa, mais assez limité... pour les ouvrages, on peut commander.



Paris:

La librairie de l'Inconnue
84 rue du Cherche-Midi
75006 Paris

Je n'y ai jamais mis les pieds encore, mais des amis me l'ont recommandée.


Caen:

Un autre monde
4 rue aux Fromages
14000 Caen

Je n'y suis pas encore allée mais vu que je vais bientôt habiter Caen, j'aurai l'occasion d'y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Aourgenn
Invité




boutiques et librairies eso Empty
MessageSujet: En bretagne   boutiques et librairies eso Empty18/7/2006, 17:25

Dans les côtes d'Armor

Librairie Pédrono, 26 place du Centre à GUINGAMP
Pas mal de livres, des bougies de toutes les couleurs, quelques pierres, mais aussi des pendules, pas mal de choix dans les jeux de carte et aussi des reproductions de statues de Saints protecteurs bretons. C'est un couple qui tient la boutique, mais personnelement, je préfère quand c'est lui. Elle, elle n'y connait pas grand chose.

Terre de Plénitude, centre, CHATELAUDREN
Vraiment génial, plein de pierres, de crystaux, un vrai rêve!
Par contre, il ne fait pas que ça, il faut donc appeler pour vérifier si la boutique est ouverte. 06 70 14 55 88
Revenir en haut Aller en bas
Marlac
Apprenti Druide
Marlac


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2005

boutiques et librairies eso Empty
MessageSujet: Re: boutiques et librairies eso   boutiques et librairies eso Empty18/7/2006, 22:42

Merci pour l'adresse ! fleur

Aourgenn a écrit:
je préfère quand c'est lui. Elle, elle n'y connait pas grand chose

J'aprécie ton sens du discernement ! gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://marlac.free.fr
ZcommeDodo
Habitant



Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/10/2012

boutiques et librairies eso Empty
MessageSujet: Re: boutiques et librairies eso   boutiques et librairies eso Empty23/10/2012, 23:58

Dans mon bled :

Dix de coeur - librairie ésotérique
11, place du Pilori
44000 Nantes

tél. 02.40.08.02.03

Excellents conseils, très bon accueil et beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

boutiques et librairies eso Empty
MessageSujet: Re: boutiques et librairies eso   boutiques et librairies eso Empty24/10/2012, 10:43

Hé, et tu m'y as même pas emmenée? surpris non
Revenir en haut Aller en bas
ZcommeDodo
Habitant



Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/10/2012

boutiques et librairies eso Empty
MessageSujet: Re: boutiques et librairies eso   boutiques et librairies eso Empty24/10/2012, 10:57

Ben... je ne te connaissais pas encore bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

boutiques et librairies eso Empty
MessageSujet: Re: boutiques et librairies eso   boutiques et librairies eso Empty24/10/2012, 11:20

Ah.
Oui, c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oiavalya
Habitant
Oiavalya


Féminin
Nombre de messages : 122
Localisation : près de mon chaudron
Date d'inscription : 01/10/2012

boutiques et librairies eso Empty
MessageSujet: Re: boutiques et librairies eso   boutiques et librairies eso Empty25/10/2012, 01:24

J'y suis allée ^^

Zcommedodo, tu ne l'as pas trouvé...comment dirais-je... spécial, le propriétaire? (Le plus vieux, je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/moonchildgrove/
ZcommeDodo
Habitant



Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/10/2012

boutiques et librairies eso Empty
MessageSujet: Re: boutiques et librairies eso   boutiques et librairies eso Empty25/10/2012, 14:51



Aaaah ! Oui, je vois ce que tu veux dire. Il fait partie de l'ambiance. Il n'invite pas à la galéjade, c'est sûr. Jamais eu trop affaire à lui.

C'est effectivement avec le plus jeune que j'ai le plus de contact. J'ai de très bons échanges avec lui. C'est d'ailleurs parfois un peu le problème, car il est très intéressant...

Je posterai ma bibliothèque dans la rubrique adéquate, fruit de quelques réflexions sur une certaine philosophie de la vie. Etonnante parfois, positive dans tous les cas.

edit : j'ai repris mon message, car trompé d'ours dans la caverne en question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oiavalya
Habitant
Oiavalya


Féminin
Nombre de messages : 122
Localisation : près de mon chaudron
Date d'inscription : 01/10/2012

boutiques et librairies eso Empty
MessageSujet: Re: boutiques et librairies eso   boutiques et librairies eso Empty25/10/2012, 18:07

Pour ma part, je n'ai pas eu de soucis avec lui non plus, hormis un regard pas très gracieux.
Par contre, j'ai une amie dont il se souvient toujours quand elle y va, même si elle n'y remet pas les pieds pendant 6 mois. Et il a réussi à faire sortir de sa boutique un de nos amis commun, à cette amie et moi, à coup de bol tibétain ^^
Après, c'est ce qu'elle m'en a dit, je n'étais pas là pour le voir, mais il paraitrait qu'il n'accepte pas tout le monde dans sa boutique, qu'il sait faire comprendre quand on est pas le bienvenu. Par contre, le second est très agréable, j'ai eu un bon contact avec lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/moonchildgrove/
Contenu sponsorisé





boutiques et librairies eso Empty
MessageSujet: Re: boutiques et librairies eso   boutiques et librairies eso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boutiques et librairies eso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Boutiques online} Celtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: La boîte à adresses :: Aller se promener-
Sauter vers: