La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ISA]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liosalfa
Invité




[ISA] Empty
MessageSujet: [ISA]   [ISA] Empty22/12/2004, 17:41

ISA

[ISA] Isa

Approche symbolique

La Glace, la Volonté.

Aspects divinatoires

A l'endroit ou à l'envers :

Il y a peu de choses à dire de Isa. Cette rune irréversible - avec toutefois deux interprétations possibles - indique une protection ou, plus rarement, une petite perte de temps. Le seul aspect négatif de la rune réside dans les questions liées à l'amour : là, Isa indique une baisse d'affectivité dans les rapports amoureux, mais il existe cependant une issue de secours.

Isa peut également englober les affaires d'amitié et de famille.

Face cachée :

Le consultant va recevoir un message ou des nouvelles. C'est l'aboutissement d'une négociation, voire même une résurrection. Isa peut également annoncer que le consultant est en train de se créer des ennemis dans un domaine où il n'en connaissait pas. La jalousie est hélas, dans trop de coeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
faery
Grande Druidesse
faery


Nombre de messages : 473
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/11/2004

[ISA] Empty
MessageSujet: Re: [ISA]   [ISA] Empty26/8/2005, 00:27

[ISA] Isa8ja


INVOCATION DE LA RUNE

"L'énergie de la rune rend mon esprit plus agile, je m'exprime facilement et j'excelle dans l'art de communiquer. La voix des ancêtres est entendue et les messages seront rendus. "


SIGNIFICATIONS GÉNÉRALES

Cette rune contient en elle le pouvoir et l'essence des ancêtres, des dieux anciens, en ce sens elle est dédiée à l'enseignement, l'éducation l'art oratoire et l'écriture, bref à toutes les formes de communication.

PROPRIÉTÉS EN TALISMAN

Message sous la forme de rêves prophétiques, facilite toutes les formes de communication orale ou écrite, favorise la carrière politique, attire la bonne fortune dans les relations avec les autres, promouvoir la liberté et l'absence de préjudice.


CYCLE LUNAIRE CROISSANT

L'énergie libérée aide à façonner et à renforcer tant le corps que l'esprit.

Cette énergie est tout indiqué pour promouvoir sa carrière.

CYCLE LUNAIRE DÉCROISSANT

L'énergie libérée est propice au bannissement des peurs, anxiétés et influences néfastes.

Cette énergie aide à la lutte contre la tyrannie et l'injustice.

Fonctions magiques :

1. Développer la concentration et la volonté.

2. Annihiler, arrêter des forces dynamiques indésirables.

3. Intégrer l'ego dans un système multiversel équilibré.

4. Pouvoir contrôler et contraindre les autres êtres


IMAGES ET SYMBOLES ASSOCIÉS AU SIGNE

Un simple trait vertical, image d'unité et de simplicité. La glace, principe de concentration.

ANALOGIES

Couleurs : le noir et le blanc.

Arbre : le sapin, souvent associé à la neige.

Pierre : tourmaline (sous la forme de bâtonnet).

Animaux : le phoque, l'ours blanc (associés aux glaces).


SYMBOLISME FONDAMENTAL

Après les épreuves de NAUDHIZ, ISA représente la personnalité constituée autour de ce qu'elle a d'unique et d'essentiel. La glace évoque la cristallisation, la matérialisation, ou la densification. Après les troubles émotionnels de NAUDHIZ, ISA est un retour vers la terre. Il s'agit de se concentrer à nouveau sur soi ou sur « moi » selon le niveau d'expérience, afin de retrouver son unité. Uunité autonome se constitue, le moi n'est plus dépendant du groupe, il est seul et indépendant. En même temps que l'ego, ISA désigne aussi la volonté personnelle ainsi que le principe de distinction et de séparativité.

ANALOGIES SUR LE PLAN PSYCHOLOGIQUE

Les épreuves dépassées ont enrichi le moi. L'ego s'est construit et il a expérimenté ses limites. Il est maintenant une unité fonctionnant d'une façon unique et indépendante, de façon à former un individu. A ce stade, l'être souhaite expérimenter les extrêmes et s'individualiser, il pourra aller jusqu'à se séparer et se couper du reste du monde.

VALEUR DIVINATOIRE

Revenir à l'unité personnelle, s'occuper de soi ou de « moi ». Rassembler en une unité. Se distinguer, se particulariser, se définir, trouver sa spécificité. Egoïsme, solitude.

CONSEIL DE SAGESSE EXPRIME PAR LA LETTRE

Après les dispersions vient le moment où il faut intégrer l'expérience. Le moi ou le Soi se constitue. Il est nécessaire de valoriser ce qu'il y a d'unique en nous et nous distingue des autres. Rassembler les différentes fonctions de notre personnalité, ou les différentes zones de notre psychisme en un tout cohérent, et apprendre ainsi à concentrer les énergies.



http://membres.multimania.fr/adicorpusangelus/Sommaire.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

[ISA] Empty
MessageSujet: Re: [ISA]   [ISA] Empty26/8/2005, 11:04

faery déchaînée, qu'est-ce que j'aime ça!!! oui oui
Revenir en haut Aller en bas
faery
Grande Druidesse
faery


Nombre de messages : 473
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/11/2004

[ISA] Empty
MessageSujet: Re: [ISA]   [ISA] Empty26/8/2005, 13:50

ben vi mais j'en vois plus le bout !!!!
j'ai le don pour me lancer dans des trucs de ouf moi !

Bisous fleur2 fleur2 fleur2
Revenir en haut Aller en bas
amcph
Grande Druidesse
amcph


Nombre de messages : 572
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/12/2004

[ISA] Empty
MessageSujet: Re: [ISA]   [ISA] Empty26/8/2005, 14:37

Ha ça, en effet Faery tu te lance toujours dans des choses de longue halène Wink pour notre plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Contenu sponsorisé





[ISA] Empty
MessageSujet: Re: [ISA]   [ISA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ISA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: Le Dolmen des Curieux :: Magie runique-
Sauter vers: