La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bâtonnets celtiques de sagesse (coffret)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faery
Grande Druidesse
faery


Nombre de messages : 473
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/11/2004

Bâtonnets celtiques de sagesse (coffret) Empty
MessageSujet: Bâtonnets celtiques de sagesse (coffret)   Bâtonnets celtiques de sagesse (coffret) Empty12/12/2004, 15:33

Bâtonnets celtiques de sagesse (coffret)
Auteur : Matthews Caitlin
Éditeur : Editeur Guy Tredaniel (9 novembre 2002)
Prix éditeur : EUR 26,00

Bâtonnets celtiques de sagesse (coffret) Oracleogham7at

Présentation de l'éditeur
Vous tenez dans vos mains le langage secret des Celtes. Ouvrez la boîte, placez les bâtonnets dans le sachet en jute et vous serez prêt à accéder à cette connaissance. Chacun de ces "bois" naturels est gravé d'une lettre de l'ancien alphabet des oghams. Dans cet alphabet, chaque lettre représente un arbre. Les bâtonnets sont imprégnés de la mémoire poétique des arbres ainsi que de tradition celtique. Tirez les bâtonnets, faites rouler le bâtonnet indicateur entre vos paumes et faites appel aux vents sacrés qui dirigent les hommes. Posez une question et consultez ensuite les 80 réponses oraculaires possibles. Gardez le silence. Imprégnez-vous de votre sujet, accédez à l'essence de l'oracle, laissez la sagesse deux fois millénaire de cette tradition révéler ses secrets et soyez prêt à accepter son message.
Cette boîte contient : • 20 véritables bâtonnets oghamiques, plus le bâtonnet indicateur • Un sachet en jute • Un livre guide illustré de 96 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Bâtonnets celtiques de sagesse (coffret) Empty
MessageSujet: Re: Bâtonnets celtiques de sagesse (coffret)   Bâtonnets celtiques de sagesse (coffret) Empty12/12/2004, 20:14

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Grande Druidesse
Soledad


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 30/09/2004

Bâtonnets celtiques de sagesse (coffret) Empty
MessageSujet: Re: Bâtonnets celtiques de sagesse (coffret)   Bâtonnets celtiques de sagesse (coffret) Empty13/12/2004, 17:57

ZE LE VEU !!!!!!!!!!

Sad mais j'ai deja grillé mon bdjet pere noel, et je suis a la desh !! Sad


Si le pere noel est genereur chez vous, demander lui de passer chez moi....(avec le coffret !)

Sinon merci feary de nous montrer tout ca, mais j'en RAGE !
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kingdom.forumactif.com
faery
Grande Druidesse
faery


Nombre de messages : 473
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/11/2004

Bâtonnets celtiques de sagesse (coffret) Empty
MessageSujet: Re: Bâtonnets celtiques de sagesse (coffret)   Bâtonnets celtiques de sagesse (coffret) Empty13/12/2004, 18:12

Pour Soledad :

Ne rage pas ma belle, je vais faire une prière pour que le père noel rallonge ta liste ! santa santa santa
veux pas que tu sois malheureuse moi ! Embarassed

gros bisous sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâtonnets celtiques de sagesse (coffret) Empty
MessageSujet: Re: Bâtonnets celtiques de sagesse (coffret)   Bâtonnets celtiques de sagesse (coffret) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtonnets celtiques de sagesse (coffret)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: L'Antre des curieux :: Magie, spiritualité, créatures enchantées...-
Sauter vers: