| | De l'usage des herbes, poudres et encens en magie | |
|
| Auteur | Message |
|---|
faery Grande Druidesse

Nombre de messages: 476 Localisation: Gard Date d'inscription: 20/11/2004
 | Sujet: De l'usage des herbes, poudres et encens en magie 5/12/2004, 14:39 | |
| De l'usage des herbes, poudres et encens en magieAuteur : Estissac, Mickael D' Editeur : Grancher Collection : Oracle Parution : 23/01/2002 Nombre de pages : 300 Prix éditeur : 23 EUR   Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas ce livre, il est vraiment complet et après on ne peut plus s'en passer ... |
|
 | |
Mad Grande Druidesse en chef

Nombre de messages: 3247 Age: 27 Localisation: dans une forêt, non loin de là... Date d'inscription: 06/09/2004
 | Sujet: Re: De l'usage des herbes, poudres et encens en magie 5/12/2004, 14:41 | |
| _________________ In Tartiflette I trust.  |
|
 | |
~~ Eldal Invité
 | Sujet: Re: De l'usage des herbes, poudres et encens en magie 5/12/2004, 14:43 | |
| Il est suuuuuuuuuuuuuper!
Je le conseille vivement à tout le monde!
Bisous et merci! :alien: |
|
 | |
amcph Grande Druidesse

Nombre de messages: 573 Localisation: 72 Date d'inscription: 01/12/2004
 | Sujet: Re: De l'usage des herbes, poudres et encens en magie 5/12/2004, 16:17 | |
| oui, il est super ce livre... je le conseil vivement...
Bises |
|
 | |
Macha Invité
 | Sujet: Re: De l'usage des herbes, poudres et encens en magie 6/12/2004, 04:20 | |
| J'avais justement l'intention de l'acheter! |
|
 | |
Merzhin Habitant
 Nombre de messages: 57 Localisation: ,,, Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: De l'usage des herbes, poudres et encens en magie 10/10/2010, 00:04 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 3247 Age: 27 Localisation: dans une forêt, non loin de là... Date d'inscription: 06/09/2004
 | Sujet: Re: De l'usage des herbes, poudres et encens en magie 10/10/2010, 05:10 | |
| eh bien, comme je l'avais déjà dit je ne sais plus où, un auteur n'a pas forcément de sources s'il s'appuie sur son expérience personnelle... Bon, je te l'accorde, on commence forcément par apprendre quelque part... Mais bon, prends par exemple Maurice Mességué : cet homme a une connaissance des plantes absolument incroyable, et pourtant, il ne me semble pas qu'il cite des sources dans ses livres. Normal : il a tout appris en pratiquant (et de son père / grand-père, en partie)  Pour moi, citer des sources n'est pas systématiquement preuve de bonne foi. Chacun a son fonctionnement, le mien est de me poser des questions sur ce qui est dit et de me faire ma propre opinion en fonction de moi-même  (je sais que je peux faire des erreurs, vu que je n'ai malheureusement pas la science infuse, mais c'est comme ça que je marche, et je comprends que ça puisse ne pas convenir à tout le monde ^^) _________________ In Tartiflette I trust.  |
|
 | |
Merzhin Habitant
 | Sujet: Re: De l'usage des herbes, poudres et encens en magie 10/10/2010, 22:54 | |
| je suis d'accord avec toi, mais Mickael D'Estissac il aurait pu le dire que c'était de l'expérience personnel .Il ne faut pas prendre pour argent comptant se qu'il a dans les livres!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: De l'usage des herbes, poudres et encens en magie 11/10/2010, 03:46 | |
| Pareil pour tous les livres qui existent, même les meilleurs  _________________ In Tartiflette I trust.  |
|
 | |
Ramila Grande Druidesse en chef

| Sujet: Re: De l'usage des herbes, poudres et encens en magie 11/10/2010, 13:18 | |
| j'ai pu le comparé avec d,autre ..et je suis assée en accord avec ses correspondances.. alors pas vraiment besoin qu'il me redonne la longue liste de ses recherche  _________________  |
|
 | |
Merzhin Habitant
 | Sujet: Re: De l'usage des herbes, poudres et encens en magie 11/10/2010, 22:49 | |
| Comme dit le proverbe "C'est au pied du mur qu'on voit le maçon". |
|
 | |
| | De l'usage des herbes, poudres et encens en magie | |
|