La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  pleine lune texte de la liturgie des druides solitaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 pleine lune texte de la liturgie des druides solitaires Empty
MessageSujet: pleine lune texte de la liturgie des druides solitaires    pleine lune texte de la liturgie des druides solitaires Empty29/7/2016, 01:26

je pense que ce texte sur la pleine lune qui vient de la liturgie des druides solitaires. Peux plaire a certains d'entre vous. Sa vient de leur liturgie: "Pour la congrégation dans la solitude" que vous pouvez trouver facilement sur le net sur le site web Druid Network. Ou dans google taper: "Solitary druid" Cette liturgie est l'oeuvre des druides Kristin McFarland et Teo Bishop du groupe (ou chemin car leur groupe est plus imformel car solitaire) : "The solitary druid fellowship" qui est l'extension de: "Ar nDraiòcht Féin" une branche des Reformed Druids (les Druides réformés) qui a des liens egalement avec: " the Celtic College of Reformed Druidic Wicca"
Parfois je dit des textes de leur liturgie ce qui convient bien a ma pratique du druidisme en solo.
J'aime aussi les textes de la wicca celte de la druidesse Américaine Deana.J.Conway dans son livre: "Magie Celte" Mais j'aime bien avoir des textes différents que mes fêtes de la roue de l'année celtique soient différents d'une année a l'autre. sur Druid Network les textes sont en Anglais mais vous pouvez faire "traduire cette page" sur google mais il faudra les rectifier un peut car la tradiction n'est pas top. Neutral
Pour le texte de la pleine lune pour l'Esbat druidique: Very Happy

Full Moon Devotional:

-"Ma vie est pleine. Pleine comme la lune, et j'en suis reconnaissant.
Mon coeur est plein, plein comme la lune.
Débordant avec passion.
Mon esprit est plein, plein comme la lune.
Mes pensées, un Océan.
Mon assiette est pleine, pleine comme la lune.
Mon corps est nourri.
Mon rôle d'homme (ou de femme)
est plein, plein comme la Lune.
Ma volonté est exploitée.
Ma vie est pleine.
Pleine comme la lune,
et les deux sont sacrés."
Revenir en haut Aller en bas
 
pleine lune texte de la liturgie des druides solitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Les fêtes païennes :: Les esbats-
Sauter vers: