La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadarec
Nouvel Habitant



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier
Date d'inscription : 24/11/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty24/11/2015, 22:23

Bonjour,

Mon pseudo est Kadarec. Ne me demandez pas d'où ça vient. Je cherchais quelque chose qui sonne bien et par association de syllabes j'ai trouvé que Kadarec c'était bien.

J'ai 34 ans et j'habite entre Nîmes et Montpellier.

Pourquoi une inscription sur ce forum?

Parce que j'aime les arbres et quand j'ai vu une forêt celtique, je me suis dit "et pourquoi pas?". Non ça c'est une boutade....

Depuis quelques année je débute dans la wicca. Même si je suis attiré par la paganisme depuis mon adolescence. Vous savez cette impression qu'il y a autre chose. Que le monde ne se résume pas à ce que les monothéistes puis les cartésiens nous ont imposé. Et aussi se désintérêt pour un certain nombre de choses que d'autres trouvent normales. Donc voilà la wicca m’ouvre ses portes et je m'instruis au fil de mes lectures, de mes expériences, de mes rencontres, de mes réflexions. Mais le chemin ne s'arrête pas là. Depuis quelques temps je suis de plus en plus attiré par le monde celte.

Alors pour les petits curieux, je n'ai aucune ascendance bretonne, à ma connaissance. Je suis originaire du Nord Pas-de-Calais, vous savez "Bienvenue chez les Ch'tis". Mais si on y réfléchis bien, la France, anciennement la Gaule, faisait partie du monde celte. Donc au fond de moi, je dois bien avoir un petit quelque chose de reste de celte.

Mais plus précisément, pourquoi ce forum?

Et bien je cherche à en connaitre plus, à en apprendre plus sur les celtes, leur culture et ce qu'il en reste, leur religions et leurs mythes, leur magie et son héritage, les druides, enfin tout ce qui est celte en général.

Et si je pouvais rencontrer proche de chez moi des personnes ayant cet intérêt aussi, ce serait génial. Et si un druide se trouvait pas loin de chez moi, quel bonheur!

Pour le reste je suis aussi là pour discuter.

Alors à très vite

Et merci pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty30/11/2015, 15:09

Bienvenue Kadarec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty26/2/2016, 16:29

Unco'guid! Bonjour, je suis Druide si tu cherche des réponses a tes questions, je serais ravie si je peux t'apporter mon aide. Se que tu dit au niveau de tes origines, importe peux aux yeux des Divinités tu sait? Est si ton engagement sur la wicca celte (je pense?) est vrais, alors sa importe peux. Pense tu qu'il soit obligatoire d'avoir des racines en Israël pour étre Chrétien?
Et puis moi je suis druide d'Odin et a par l'Ecosse qui est un pays un peux nordique, je n'ais pas vraiment de liens avec les pays scandinaves. C'est ce que tu dans ton âme et dans ton coeur qui compte surtout dans la wicca!

- "Ne juge pas, ne décide pas de ce qui est bien ou mal sans avoir consulté ton propre coeur"
-Sagesse Druidique-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Forêt et ses Habitants :: Les Habitants de la forêt-
Sauter vers: