La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoma
Nouvel Habitant
Kyoma


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2014

"La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra Empty
MessageSujet: "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra   "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra Empty26/2/2014, 21:25

Bonjour,
Pour mon premier partage, je vous propose un livre qui peut être considérer comme un parcours initiatique de nous même  coeur 
C'est un livre qui ce lit par étape et en conscience... alors vous découvrirez quelque chose de magique à sa lecture...ou pas hihi gniark 

 witch "La Voie du Magicien" witch 
Écrit par le Dr Deepak Chopra.
"La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra Lvdm11

Voici extrait pris sur la page facebook:
"L’Enseignement de Merlin
Extrait du livre "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra

"On me demande souvent pourquoi je me suis autant intéressé aux magiciens, alors que je suis originaire d’Inde. Ma réponse est simple : en Inde, les gens croient encore à l’existence des magiciens. Mais qu’est-ce qu’un magicien ? Un être qui ne se définit pas tant par ses « pouvoirs magiques » que par sa capacité à transformer la vie.

- Un magicien a le pouvoir de changer La peur en joie,
la frustration en épanouissement.
- Un magicien a le pouvoir de nous libérer des limites temporelles.
- Un magicien nous entraîne au-delà des limites et nous projette dans l’illimité.

(…) Cela fait trente ans que je réfléchis à la science des magiciens (…)
J’ai finalement décidé qu’une manière stimulante d’aborder ce sujet serait d’évoquer une des plus merveilleuses amitiés jamais relatées, celle de Merlin et d’Arthur dans la grotte de cristal. Dans ce livre, la grotte de cristal est un sanctuaire situé dans le cœur de l’homme. C’est un refuge sûr où s’exprime une voix pleine de sagesse et d’où est banni le tumulte du monde extérieur. La grotte de cristal a toujours abrité et abritera toujours un magicien – il suffit d’entrer et d’écouter"...  

(…) "Le jour viendra où tu comprendras que tu portes en toi l’univers entier et, ce jour-là, tu deviendras un magicien. En tant que magicien, tu n’habites pas le monde, tu le contiens.

Tout au long de l’histoire, le magicien a été recherché par ses contemporains où qu’il vécût – dans les forêts profondes, dans les grottes, dans les tours ou dans les temples. Il a aussi voyagé sous différents noms – philosophe, magicien, voyant, chaman, gourou. « Dites-nous pourquoi nous vieillissons et mourons. Dites-nous pourquoi nous sommes incapables de mener une vie heureuse. » Seul un magicien pouvait soulager les mortels du fardeau de tant de question difficiles.

Après avoir écouté très attentivement, les magiciens, les maîtres et les gourous faisaient tous la même réponse : « Je peux vous délivrer de toutes cette ignorance et de toute cette souffrance si vous comprenez que je suis en vous. Cette personne distincte à laquelle vous croyez vous adresser, c’est vous-même ; nous sommes un et, de ce point de vue, aucun de vos problèmes n’existe."

Voici les 20 leçons que nous donne au nom du magicien,
le Docteur Deepak Chopra."


Bonne Lecture,
coeur Que vos cœurs libèrent leurs énergie d'amour universel, la Magie de la vie ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
"La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: L'Antre des curieux :: Magie, spiritualité, créatures enchantées...-
Sauter vers: