La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les chemins de Thulé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faery
Grande Druidesse
faery


Nombre de messages : 473
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/11/2004

Les chemins de Thulé Empty
MessageSujet: Les chemins de Thulé   Les chemins de Thulé Empty30/11/2004, 12:03

Les chemins de Thulé (saga du neuvieme anneau)
Auteur : Marie des Bois
illustrations : Joël Bernabel
Editeur : Eveil A La Foret
Pages: 144
Prix éditeur : 25 EUR

Les chemins de Thulé Les-chemins-de-thule

Résumé
Loin au Nord du Monde, par-delà les brumes du Temps, l'écume et les souvenances, se trouve l'île fabuleuse de Thulé. L'île au cœur du monde magique, inviolable et pérenne.
Héros ardents, chevaliers et dames fées, aux yeux de flammes, à l'âme d'ambre ou de cristal, aux rêves de loups, d'aigles ou d'enfants, peuvent encore l'atteindre.
Comme on parvient au royaume de Faërie.
Domaine de legendes, recelant le germe de toute renaissance, Thulé, comme une étoile, un étendard, un flambeau, illumine les chemins des païns. Cycliquement Thulév ressurgit des brumes.
ou plutôt, des êtres d'exception, animés par les anciennes traditions et l'énergie intacte de la jeunesse du Monde, retrouvent la voie de l'Heïlige Land.
Un voyage à rebrousse-Temps où l'on chevauche Vent, l'espace et l'écume, des désirs embrasant le sang.
Une saga qui fait revivre les legendes nordiques.
Un conte de fées pour « grandes gens » qui savent encore puiser dans l'ardeur des printemps, joie de vivre, intensité, runes de confiance, une vigueur nouvelle, un enchantement et ce soupçon de naïveté à la fraicheur de miel qui sied au cœur du païen.
Les chemins de Thulé entrainent les êtres en quête d'authenticité vers la lumière hyperboréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Les chemins de Thulé Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Thulé   Les chemins de Thulé Empty30/11/2004, 18:49

bon allez c'est parti, je vais faire mon shopping.
encore une fois, faery je te déteeeeeeeeeeeeste!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cogan
Habitant
Cogan


Nombre de messages : 43
Localisation : Lemosin
Date d'inscription : 19/07/2005

Les chemins de Thulé Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Thulé   Les chemins de Thulé Empty8/8/2005, 15:17

C'est dommage que Marie des Bois soit sujet à caution sur sa vision politique et parano du Monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskellrouge.monsite.wanadoo.fr/
Cerrydwen
Habitant
Cerrydwen


Nombre de messages : 57
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 03/04/2005

Les chemins de Thulé Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Thulé   Les chemins de Thulé Empty14/8/2005, 02:32

Alors honnêtement... J'adore ce qu'écrit Marie des Bois, même si les reproches qu'on peut lui faire sont justifiés. Mais ce livre, évitez de l'acheter. Bon il se lit, mais c'est vraiment tiré par les cheveux et décevant...
Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lechaudron9
Lucterios
Habitant actif
Lucterios


Nombre de messages : 244
Localisation : Thulé
Date d'inscription : 16/12/2004

Les chemins de Thulé Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Thulé   Les chemins de Thulé Empty30/9/2005, 18:15

J'ai découvert ce livre en Bretagne à la période de Samain. J'ai pensé qu'il était un message de ma Dame. Mais j'ai attendu pour l'acheter et la librairie était fermée quand je suis retourné en ville. Je l'ai commandé sur Internet. Mais c'est vrai que finalement, ce n'est pas génial... Juste que depuis ce temps-là je suis invité à boire "une corne" chez Marie des Bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberborea.net
Contenu sponsorisé





Les chemins de Thulé Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Thulé   Les chemins de Thulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chemins de Thulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proxima Thule
» Gauvain et les chemins d'Avalon de Jean Markale, chez Pygmal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: L'Antre des curieux :: Romans, BD et livres d'art-
Sauter vers: