La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Contes de Broceliande, tome 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faery
Grande Druidesse
faery


Nombre de messages : 473
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Contes de Broceliande, tome 1 Empty
MessageSujet: Les Contes de Broceliande, tome 1   Les Contes de Broceliande, tome 1 Empty28/11/2004, 11:15

Les Contes de Broceliande, tome 1 série la dryade
Dessinateurs: Collectif (voir couverture)
Scénariste: Collectif
Genre: Fantastique-Etrange
Editeur: SOLEIL PRODUCTION
Paru en: avril 2004
Nombre de pages : 54
Prix public: 12.5 €

Les Contes de Broceliande, tome 1 Rectocontesbrocliande

Les Contes de Broceliande, tome 1 Contesdebroceliandepl

"Brocéliande... Je vis ici depuis tant de siècles que ma conscience se confond avec celle des arbres. Si vous pénétrez au coeur de ma sylve, fermez les yeux et écoutez le vent bruisser dans les feuillages. Sans doute vous racontera-t-il comment naissent les enfants des fées, peut-être vous sussurera-t-il également combien ces mêmes fées, d'aventure si belles et si douces, peuvent devenir d'insatiables ogresses, ou préfèrera-t-il simplement deviser de la fourberies de certains Bogons mal intentionnés... Celui qui croit aux légendes anciennes est le bienvenu dans la clairière aux Dryades. Mais gare à celui qui ne respecterait pas la mémoire de ces lieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Grande Druidesse
Saphyr


Nombre de messages : 383
Localisation : Auprès de mon ange...
Date d'inscription : 23/10/2004

Les Contes de Broceliande, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Broceliande, tome 1   Les Contes de Broceliande, tome 1 Empty28/11/2004, 12:12

Tiens je sais quoi offrir à ma meilleure amie pour Noël maintenant !!!!!!!!!!!!!!!! MERCI FAERIE Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Grande Druidesse
Soledad


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 30/09/2004

Les Contes de Broceliande, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Broceliande, tome 1   Les Contes de Broceliande, tome 1 Empty28/11/2004, 12:27

Ma soeur l'a deja

J'ai bien ces BD, je trouve celles des contes du Korrigna encore mieux mais c'est mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kingdom.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Contes de Broceliande, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Broceliande, tome 1   Les Contes de Broceliande, tome 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Contes de Broceliande, tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: L'Antre des curieux :: Romans, BD et livres d'art-
Sauter vers: