La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 devezh mat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Géileis
Habitant
Géileis


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Loin de chez moi
Date d'inscription : 26/02/2013

devezh mat Empty
MessageSujet: devezh mat   devezh mat Empty26/2/2013, 16:00

Bonjour à tous,

Je me présente à vous sous le pseudo de Géileis (du gaélique signifiant cygne brillant) en référence à une histoire bien moins celtique du « vilain petit canard » je me sent un peu comme ça dans le monde actuel. Désireuse de parcourir un chemin vers mes origines et vers la voie où mon cœur me guide. J'ai longtemps fort apprécié la Wicca mais je ne suis pas arrivée à me sentir entièrement liée, c'est après avoir d'abord recherché d'où je venais, qui pouvaient être mes ancêtres que j'ai compris que je devais faire route vers le savoir celtique.

J'ai une préférence pour la magie « verte » la connaissance des plantes et des pierres. Je pratique essentiellement de la méditation et de la visualisation (encore loin de maîtriser), mais aussi les énergies , J'étudie (pour le plaisir l'école est déjà loin ) l'histoire des celtes.

Un sujet que je n'ai pas encore exploré mais qui m’intéresse aussi c'est la divination, comme j'essaye de pas trop m'éparpiller je risque à ce sujet de souvent poser des questions « idiotes «  car le but sera de satisfaire une curiosité instantanée sans chercher à approfondir.

Je suis là aussi, pour trouver un endroit agréable comme un refuge.

Voilà pour la part de moi plus générale, une mère de famille trentenaire, j'ai la chance d'avoir une activité professionnel me laissant du temps libre pour ma famille et mes passions. La chance d'avoir un époux ouvert d'esprit même si très cartésien accepte mes croyances sans jugement.

Bien sûr j'ai d'autres passe temps que cité plus haut, la gastronomie, je collectionne les objets à effigie de Maryline Monroe, j'adore lire, des livres de vie pratique genre psychologie, gestion du temps, du stress (oui je suis une grande névrosé mais je me soigne oui oui ), je regarde pas beaucoup la tv à part quelques séries et documentaires....

Je pense avoir fait le tour, j'espère que cette lecture n'a pas été longue, j'ai essayer d'être assez complète, peut être trop..... et au plaisir de faire à mon tour votre connaissance au fil des sujets sur le forum.

A wir galon
Géileis
Revenir en haut Aller en bas
Morelium
Habitant
Morelium


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Iser
Date d'inscription : 25/02/2013

devezh mat Empty
MessageSujet: Re: devezh mat   devezh mat Empty26/2/2013, 16:22

Bienvenue à toi witch
Revenir en haut Aller en bas
Gwiddon
Habitant



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2012

devezh mat Empty
MessageSujet: Re: devezh mat   devezh mat Empty26/2/2013, 17:01


Bienvenue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

devezh mat Empty
MessageSujet: Re: devezh mat   devezh mat Empty24/10/2013, 14:31

Sois la bienvenue Géileis Smile
Je crois (et j'espère) que tu as trouvé le bon endroit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devezh mat Empty
MessageSujet: Re: devezh mat   devezh mat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devezh mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Forêt et ses Habitants :: Les Habitants de la forêt-
Sauter vers: