La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouveau mage débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dou01
Nouvel Habitant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2013

nouveau mage débutant  Empty
MessageSujet: nouveau mage débutant    nouveau mage débutant  Empty24/1/2013, 14:16

Bonjour voila dans ma recherche spirituel je suis tombé sur le livre de Franz Bardon "Le chemin de la véritable initiation magique" depuis je pratique les exercices du livre j'en arrive au au 3em degré et j 'ai certaine question a posé et si quelqu'un pourrai m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Gwiddon
Habitant



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2012

nouveau mage débutant  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mage débutant    nouveau mage débutant  Empty24/1/2013, 18:50


Je ne connais pas spécialement cet auteur ni son oeuvre, mais si je peux être de quelque utilité...

Quelle sont tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dou01
Nouvel Habitant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2013

nouveau mage débutant  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mage débutant    nouveau mage débutant  Empty25/1/2013, 11:17

pratique tu ces exercices ressent tu au maux de tete pas spécialement grand mais minime apres j'ai tout le temps sa apres les exercices

et y'a t'il un autre livre plus facile parce-que j'ai lu qu'il n 'était pas vraiment pour les débutant
Revenir en haut Aller en bas
Gwiddon
Habitant



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2012

nouveau mage débutant  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mage débutant    nouveau mage débutant  Empty26/1/2013, 08:56


Non je ne connais pas ces exercices, je n'ai pas lu ce livre, mais mes pratiques ne me provoquent pas d'effet indésirables.

Les exercices que tu fais induisent peut être un déséquilibre énergétique avec une concentration dans la tête. Il faudrait peut être plus d'ancrage dans le sol ou aussi des exercices respiratoires pour rééquilibrer les énergies après les exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Dou01
Nouvel Habitant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2013

nouveau mage débutant  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mage débutant    nouveau mage débutant  Empty27/1/2013, 14:43

quel sont-ils ces exercices ?

et t'arrive t'il d'avoir une sorte de frissons qui demare du cerveau et qui descende jusque en bas comme une vague de petite bulle qui eclate sa m'arrive souvent et je pense pas que c un frissons
Revenir en haut Aller en bas
Pachamama
Habitant actif
Pachamama


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 53
Date d'inscription : 21/09/2011

nouveau mage débutant  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mage débutant    nouveau mage débutant  Empty23/2/2013, 05:28

Dow01 va faire un tour à cette adresse : http://www.claire-lumiere.com/


Blessed Be !
Revenir en haut Aller en bas
https://etoiledeyule.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





nouveau mage débutant  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mage débutant    nouveau mage débutant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau mage débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» nouveau forum
» Pour proteger un nouveau-ne
» Nouveau forum de la Ligue Wiccane Eclectique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: L'Antre des curieux :: Magie, spiritualité, créatures enchantées...-
Sauter vers: