La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Bonjour,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miangi
Nouvel Habitant
miangi


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Saint Mathieu
Date d'inscription : 29/08/2012

Bonjour, Empty
MessageSujet: Bonjour,   Bonjour, Empty29/8/2012, 23:49

alors moi, miangi

J'ai 34 ans, je suis une femme en couple avec 3 enfants, 13,9,7 ans, 2 filles et 1 garçon, j'ai toujours aimé le surnaturel, plus jeune j'avais des flash éveillé, et quand je tire les cartes de tarot(débutante mais depuis longtemps hihihi j'ai toujours besoin du cahier) je suis presque tout le temps dans le mille, et avec un je simple que l'on m'a appris ado. j'ai prédit plusieurs grossésse qui c'est avérer vrais désiré ou pas, je sens si il y a une présence dans les maison, (une de mes soeur aussi, je crois que cela viens de mon pére) j'ai commençé a faire certain truc de magie a partir de 15 ans 1/2 avec mon homme celui d'aujourd'hui et oui!! Puis j'ai arrété souvent pensé a reprendre, j'ai repris il y a environ un peu moin de 2 ans, mais c'est difficile car j'ai une maladie génétique (behcet) que l'on m'a découverte depuis 2 ans 1/2!!!
Il met arrivé pas mal de chose, trop long a vous expliqué (surnaturel)!!!

J'aime le plus la magie la plus ancienne possible, celte, egypte, je crois en l'énérgie, a la volonté, aux éléments, que dire d'autre...j'aime (j'adore) les pierres, ....ha oui j'adore la nuit la lune son ciel ses étoiles, (je précise que je ne suis pas pour la magie noire pour ceux qui l'associerais a la nuit),

J'aimerais apprendre a différencier les arbres les plantes ...et pour façilité les choses je voudrais en faire poussé dans mon jardin, et par la suite aussi une véranda,

je suis encore entrain d'apprendre et a trouver (et/ou) fabriquer mes outils, je pense déjà a ma tenu (trop pudique pour le nudisme) mais les tenu rituel geore prettre ne me branche pas, je pense plutot a d'autre type de tenu, par contre la cape ho oui j'adore j'en veux en 2 matiére pour commençé une Hivert une été, mais les couleur je ne sais pas encore noir, blanc....J'aimerais avoir mon propre sceau mais je n'ai pas encore d'idée trés précise, pour l'instant j'en suis au triketa ou geore...

et bien d'autre chose que je pourrais dire mais je ne vais pas écrire un roman aujourd'hui, (bien que déjà un peu) nous aurions peut etre l'occasion de faire connaissance...
Pardonnez moi pour toutes mes fautes d'orthographe, (et pourtant je me suis amélioré avec l'age) mais une de mes difficulté avec ma maladie et la mémoire, donc encore une fois pour les pro. de la dictée veuillez m'escuser!
MERCI DE M'AVOIR LU ET A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
aigledefeu
Habitant
aigledefeu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2012

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Empty2/9/2012, 16:04

bienvenue
et plein de magie sont pratiqué de preference la nuit sa n en fait pas de le magie noir au contraire la wicca est completement differente .
Revenir en haut Aller en bas
enchanteur
Habitant
enchanteur


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : une partie de moi est ici, les autres sont partout ailleurs
Date d'inscription : 28/07/2012

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Empty7/9/2012, 09:38

bonjour
comme beaucoup de membres de la Forêt, tu as une expérience riche sur la relation de l'être et des règnes de notre environnement, une sensibilité pour la nature et des dons latents ou émergeant ou exprimés qui vont dans le sens des énergies positives.

Pour la tenue, j'ai moi-même une tenue aïkido que je mets et qui me convient bien pour chez moi. Elle représente un état d'être intérieur : "veille et prie" dans l'attention du moment présent.

et un grand bye bye
et que tu puisses trouver sur ce forum ce qui convient à ta démarche intérieure
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Empty15/10/2012, 19:03

Bienvenue Miangi Smile

Je te souhaite beaucoup de bonheurs dans ton cheminement, et beaucoup de courage dans ton combat contre la maladie (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand exode
» Bonjour
» boujour a tous
» Bonjour ^^
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Forêt et ses Habitants :: Les Habitants de la forêt-
Sauter vers: