La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bénédiction [aidez-moi]

Aller en bas 
+3
aigledefeu
Mad
Olento
7 participants
AuteurMessage
Olento
Habitant
Olento


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Proche de la Terre
Date d'inscription : 18/04/2012

Bénédiction [aidez-moi] Empty
MessageSujet: Bénédiction [aidez-moi]   Bénédiction [aidez-moi] Empty29/4/2012, 16:15

Je voulais savoir si quelqu'un aurais une formule de bénédiction d'un dieu Nordique pour bénir deux bracelets que j'ai tissé à la main. Cette bénédiction pourrait apporter la protection et/ou la chance. Ce n'est pas pour moi, je veux en faire cadeau à des personnes qui me sont proches et qui en ont besoin, j'aimerais leur offrir, en quelque sorte, cette bénédiction, c'est très important. Comme je n'ai trouvé aucun sujet sur la question, je postais ici ce message, j'espère que vous pourrez m'aider s'il vous plaît. Je pensais à la formule de bénédiction des runes, si seulement il y avait une formule de ce genre, si vous voyez ce que je veux dire... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Bénédiction [aidez-moi] Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction [aidez-moi]   Bénédiction [aidez-moi] Empty1/5/2012, 14:35

Je dois avouer que je n'ai rien sous la main... Mais pourquoi ne pas essayer de te concocter ton propre rituel de bénédiction? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olento
Habitant
Olento


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Proche de la Terre
Date d'inscription : 18/04/2012

Bénédiction [aidez-moi] Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction [aidez-moi]   Bénédiction [aidez-moi] Empty1/5/2012, 17:10

D'accord merci quant même. Je vais essayer et je le posterais sans-doute à la suite de ce sujet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Olento
Habitant
Olento


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Proche de la Terre
Date d'inscription : 18/04/2012

Bénédiction [aidez-moi] Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction [aidez-moi]   Bénédiction [aidez-moi] Empty22/5/2012, 15:13

Double-post désolée, mais vous allez comprendre Wink



Bénédiction pour enchanter un objet par Odin



Matériel nécessaire:

-Un bijou, bracelet, statuette etc... (de préférence fabriqué par vos soins)
-1 bâtonnet d'encens de bois de santal
-1 bougie blanche

Comment procéder:

Allumez la bougie puis placez la devant vous sur une surface plate. Allumez ensuite un bâtonnet d'encens de bois de santal et placez le entre vous et la bougie. Prenez l'objet que vous voulez enchanter puis répétez trois fois les paroles ci-dessous à voix haute tout en tenant dans vos mains l'objet que vous passerez dans la fumée tout en parlant:

"Toi Odin, seigneur du vent du Nord,
j'aimerais que tu apporte protection et bonheur
à la personne qui portera ce bracelet.
Que le pouvoir de tes runes agisse."




Important: Vous pouvez changez certains mots en fonction de ce que vous voulez apporter à cette personne. C'est vraiment très efficace, faites attention d'en faire bon usage. Il suffit de bien se concentrer et cela fonctionnera assurément (moi je m'en suis servie pour une amie, et elle m'a confirmé aujourd'hui-même que le bracelet que je lui avait offert "fonctionnait" à merveille). Voilà, j'espère que ça vous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
aigledefeu
Habitant
aigledefeu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2012

Bénédiction [aidez-moi] Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction [aidez-moi]   Bénédiction [aidez-moi] Empty1/8/2012, 21:33

sa peut aussi marche pour par exemple une porte et que presonne d'autre que moi puisse l'ouvrir?
ce serai pas mal comme ca mon autel serai innacessible.donc si j'ai bien compri il suffit de modiffier quelque parole pour modifier l'uttilite?
ca me permettrai de faire des ammulette 1000 fois plus puissante!

merci merci merci merci mercimerci merci merci merci !!!!!!

la liste de se que sa me permettra de faire:
-protege mon autel
-amplifier mes amulette
-purifier ma chambre
-amelioré mes encens
et plusieur utre chose que je vais garde pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Olento
Habitant
Olento


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Proche de la Terre
Date d'inscription : 18/04/2012

Bénédiction [aidez-moi] Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction [aidez-moi]   Bénédiction [aidez-moi] Empty23/8/2012, 20:10

Y'a pas de quoi Very Happy Par contre pour la porte je n'en sais rien du tout, je ne crois pas que ça fonctionne comme ça, ce rituel sert à Bénir, pas à sceller... enfin j'en sais rien, tu eux toujours essayer. Et oui selon ce que tu veux apporter, tu peux modifier les paroles. oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Gwiddon
Habitant



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2012

Bénédiction [aidez-moi] Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction [aidez-moi]   Bénédiction [aidez-moi] Empty15/10/2012, 22:32

aigledefeu a écrit:
sa peut aussi marche pour par exemple une porte et que presonne d'autre que moi puisse l'ouvrir?
ce serai pas mal comme ca mon autel serai innacessible.

J'ai pour règle:" Du plus simple au plus compliqué".

Pour une porte que je souhaites que personne ne puisse ouvrir à part moi, j'ai essayé une serrure avec une clé, une clé unique que je garde sur moi. Et ça marche !! quand j'ai fermé la porte à clé, plus personne ne peut entrer !! Je dois juste faire attention à ne pas perdre la clé...
Revenir en haut Aller en bas
enchanteur
Habitant
enchanteur


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : une partie de moi est ici, les autres sont partout ailleurs
Date d'inscription : 28/07/2012

Bénédiction [aidez-moi] Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction [aidez-moi]   Bénédiction [aidez-moi] Empty17/10/2012, 19:18

Gwiddon a écrit:
our une porte que je souhaites que personne ne puisse ouvrir à part moi, j'ai essayé une serrure avec une clé, une clé unique que je garde sur moi. Et ça marche !! quand j'ai fermé la porte à clé, plus personne ne peut entrer !! Je dois juste faire attention à ne pas perdre la clé...

pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple mdr

Il m'arrive aussi de demander simplement des protections par des souhaits pour préserver un lieu, un endroit et de remercier de l'aide tangible constaté.
Revenir en haut Aller en bas
Oiavalya
Habitant
Oiavalya


Féminin
Nombre de messages : 122
Localisation : près de mon chaudron
Date d'inscription : 01/10/2012

Bénédiction [aidez-moi] Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction [aidez-moi]   Bénédiction [aidez-moi] Empty22/10/2012, 00:34

+1 pour Gwiddon! Simple, rapide, efficace ^^ Et très marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/moonchildgrove/
hurleur de foudre
Nouvel Habitant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2013

Bénédiction [aidez-moi] Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction [aidez-moi]   Bénédiction [aidez-moi] Empty16/6/2013, 17:26

en, fait les rune permettent d'évoquer un dieu nordique Smile je te conseille Uruz qui évoque freyra , trés bienveillante . Algiz et dagaz éloignent toutes les forces mauvaises et sombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénédiction [aidez-moi] Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction [aidez-moi]   Bénédiction [aidez-moi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénédiction [aidez-moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: Le Dolmen des Curieux :: Magie runique-
Sauter vers: