La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olento
Habitant
Olento


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Proche de la Terre
Date d'inscription : 18/04/2012

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation Empty19/4/2012, 12:46

Bonjour tout le monde !!!!
Je me présente: Anaïs, j'ai 19 ans, je suis chanteuse dans un groupe de musique, j'habite sur l'île de la Réunion depuis environ 7 ans, avant j'habitais dans le centre de la France; j'ai parfois du mal à trouver de véritables forêts et le plus vieille arbre que j'ai pue voir se situait sur une montagne, c'était un Tamarin vieux de 200 ans. Mon élément est la Terre et mon animal totem est le loup, je l'ai découvert de par mon expérience. Il y a trois ans je pouvais voir et ressentir la présence des fantômes, c'était une époque où j'étais très seule, mais depuis que je me suis faite des amis et que mon cœur appartient à un jeune homme, je n'ai plus vue aucun esprit se manifester autour de moi, bien que parfois je sent encore un léger souffle sur ma peau lorsque je me sent tourmentée. Oui ça peut paraître étrange et vous ne me croirez surement pas mais je vous dis juste la vérité. Je suis très intéressée par la culture celtique et la magie est depuis longtemps un domaine qui me fascine. Je lis beaucoup, je médite dès que j'en ai l'occasion, j'écris beaucoup; j'aime le fantastique dans tout les domaines ainsi que l'heroic fantasy.

Pourquoi Olento ? En Finnois cela se traduit par "Créature". La plus part des gens que je rencontre me disent parfois que je suis une créature, et je prend ça pour un très grand compliment. Il se peut que ce soit mon nom de sorcière dans un futur proche. Ceci est due à mon apparence, à ma physiologie et à ma psychologie... enfin, c'est ce que je pense. Ce que j'aimerais ? Et bien j'aimerais en savoir un peut plus sur la véritable magie celtique, que quelqu'un m'initie un jour car ce lien que j'ai avec la nature je ne veux pas le perdre ni l'oublier. J'ai beaucoup lue sur internet en faisant attention de comparer les sujets histoire de trouver le vrai et le faux. Et pour ce qu'il en est des dieux je suis toujours un peut réticente du fait que pour moi il s'agit d'une supercherie, mais j'aurais tendance à croire en ceux des vikings plus qu'en tout autres.

J'ai déjà emprunté de l'énergie à des arbres (si on peut le formuler de cette manière), j'ai tenté de les écouter avec mon âme et je les aient remerciés. Mais j'aimerais en savoir plus, les connaître mieux car ils sont le lien entre la terre et le ciel.

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyés avec ma petite présentation. Ce forum est magnifique et j'espère pouvoir participer aux différentes conversation et sujets car je suis vraiment très intéressée. cow
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty19/4/2012, 19:11

Bienvenue Olento! Very Happy
Ne t'en fais pas pour la présentation, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire (:
Pour ce qui est des esprits, qu'on te croie ou non peu importe, l'essentiel c'est ce que tu sais ^^ Et puis, moi je te crois, j'ai moi même vécu un peu la même expérience Wink
J'espère que tu apprendras plein de choses parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Olento
Habitant
Olento


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Proche de la Terre
Date d'inscription : 18/04/2012

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty26/4/2012, 07:05

Merci beaucoup ^^ je suis certaine que je vais apprendre beaucoup de chose car beaucoup m'intéressent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ramila
Grande Druidesse en chef
Ramila


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty26/4/2012, 19:21

bonjour a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wicca13
Habitant
Wicca13


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/03/2011

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty30/4/2012, 19:46

Bonjour et bienvenue sur le forum!!! chaudron
Revenir en haut Aller en bas
Olento
Habitant
Olento


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Proche de la Terre
Date d'inscription : 18/04/2012

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty1/5/2012, 08:23

Merci pour cet accueil oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Forêt et ses Habitants :: Les Habitants de la forêt-
Sauter vers: