La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour, je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astérix
Nouvel Habitant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Empty19/1/2012, 16:24

Je m'apelle Mehdi, j'ai 23 ans.
Je me suis inscrit sur votre site pour trouvé de l'aide pour comprendre l'utillisation de la croix celtique sur une carte de région de france par exemple.
Car j'ai entendu q'uon peut à partir de 8 lieux dans une région, utilisé cette croix pour en trouvé un 9éme dans la région en se servant des éléments et de la symbolique de la croix esque c'est vrai? si oui expliqué moi comment sil vous plait à partir d'un exemple car je suis curieu de le savoir.

J'ai également entendu que les chevaliers teutoniques utillisés leurs croix héraldique pour trouvé sur une carte (de région je crois) des sites chrétiens.
Je serait également curieu de savoir comment il l'utillise?

Je suis désolé, car mes questions sont postés en méme temp que ma présentation, si ça géne parceque mes questions sont pas dans le bon topic, ça ne se reproduira plus à bientot.

Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Empty19/1/2012, 18:46

Bonjour Mehdi, et bienvenue Wink

A vrai dire, je suis totalement incapable de répondre à tes questions, mais peut-être que quelqu'un autre le pourra (: (suffira peut-être de patienter un peu, le forum hiberne tranquillement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ramila
Grande Druidesse en chef
Ramila


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Empty20/1/2012, 14:58

bonjour:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Forêt et ses Habitants :: Les Habitants de la forêt-
Sauter vers: