La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 téléphone portable ésotérique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mortitias
Habitant



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2011

téléphone portable ésotérique? Empty
MessageSujet: téléphone portable ésotérique?   téléphone portable ésotérique? Empty25/6/2011, 03:56

Je suis en train de lié une améthyste à moi et à mais gardien ( qui ne sont pas forcément des anges d'ailleur " cfr goéthie" ).

Premier conseil que je peu donné :

1) trouvé la pierre qui vous correspond ( surtout en terme de matériaux) " vous savez le bout de caillou dont vous ne pouvez vous détacher sans vraiment savoir pourquoi.

2) purifiez la, et viré toutes autre forme d'énergie et n'y laisser la votre. ( attention , une silice ne se purifie pas comme une fluorine par exemple , car les silice n'aime pas le sel) ( un mois dans sa chambre apres plusieur purification ça devrai aller, sa chargera la pierre par rayonnement)

quand je dis qu'une pierre ça doit respirez vous comprennez maintenant
Laughing

3) écrire si l'on veut formaliser , mais surtout faire une prière à ses gardiens. ( ps: il faut quand même en connaitre certain )

4) lié la pierre en faisant une acte dans la ligné des attribut son gardien ( exemple si ton gardien a pour attribut la justice , faire un acte de justice..... ect. C'est sur que quand on a des gardien comme l'amour il faut faire l'amour)

5) utiliser son essence , sa signature pour lié la pierre dans les 24 à 48h apres l'acte(s) au(x) gardien(s), de préférence de nuit. ( exemple même si pour des raison éthyque je le conseille pas , son sang , 3 goute suffise )

Voila cette pierre me sert de téléphone au quel mais gardien réponse ou pas ( je las laisse toujour libre ^^^) et cette pierre m'aide à canaliser pour de mahjong divinatoire.

Je tien à dire que ses mon premier vrai "sort" écris et si des gens on des idée pour l'aùéioré j'acoute mais pour ma part ça à assez bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Wicca13
Habitant
Wicca13


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/03/2011

téléphone portable ésotérique? Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable ésotérique?   téléphone portable ésotérique? Empty26/6/2011, 01:53

Merci beaucoup Mortias pour ces ­conseils!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mortitias
Habitant



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2011

téléphone portable ésotérique? Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable ésotérique?   téléphone portable ésotérique? Empty26/6/2011, 02:45

Pour ma part je tenez à dire que j'ai une gardienne qui m'aide beaucoup et qui me parle souvent par reve et flash prémonitoire et une autre qui me permet de vite savoir à qui j'ai à faire. de plus j'ai mais chakra hault limite hyper actif ( maux de tete, fatigue mentale mais aussi hyper anticipation) ce qui me permet de voir les choses non plus en 3 dimensions mais en 4 voir en 5 dimension ( vision de l'avenir et vision a travers les yeux des autres ) ce qui m'a eu permi une fois un peu par mégarde de voir le viol passé d'une nana à travers ses yeux lors d'un flash en la touchant ( j'avais pour vous dire le son l'image , la couleur et les sensation physique ) j'ai passé 30 sec sans respirai j'était blanc comme un linge...

Je sais que cette vision n'est pas du qu'à moi , elles ont voulu me la faire voir en amplifiant le don que j'avais à la base. POur faire simple j'ai pris 5 ans de souffrance d'une personne qui se reconstruisé en 1/4 de sec dans mon cerveau ,oui ça fais très mal donc oui faut pas faire n'ims avec les capacité parapsychique..... maintenant ça va je gère nettement mieux, mais aller décrire jusqu'au odeur et au sensation d'autrui ça peu te brisé un médium...
Revenir en haut Aller en bas
mortitias
Habitant



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2011

téléphone portable ésotérique? Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable ésotérique?   téléphone portable ésotérique? Empty2/1/2014, 21:59

apres temps de temps d'absence j'ai trouvé plein de rituel de lien de pierre a des antité et à soi et curieusement les rituel des pierre fonctonne comme je les expliqué en respectant en plus les correspondance divine est élémentaire , donc j'ai touché sans le savoir et redémontré quelque chose qui existé déjà.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléphone portable ésotérique? Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable ésotérique?   téléphone portable ésotérique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
téléphone portable ésotérique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Rituels, incantations, potions... :: Divers et inclassables-
Sauter vers: