La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Description de votre livre préféré sur la magie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wicca13
Habitant
Wicca13


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/03/2011

Description de votre livre préféré sur la magie Empty
MessageSujet: Description de votre livre préféré sur la magie   Description de votre livre préféré sur la magie Empty13/3/2011, 19:51

chaudron Bonjour à tous et à toutes! chaudron

J'aimerais que vous me parleriez de votre livre préféré sur la magie. Comme un livre sur les pierres, sur les rituels ou toutes autres choses de ce genre. À vous de nous tentez! N'oubliez pas de mettre l'auteur(e), une petite description et votre note sur 10, bien sûr. youpi


star4 Mon livre préféré: star4

Titre: Grimoire des herbes magiques

Auteur: Éric Pier Sperandio

Description: Ce livre parle de toutes les herbes que l'on pourrait utilisé pour faire de la magie, les propriétés médicinales, le genre, les propriétés magiques et il y a pleins de rituel que l'ont pourraient faire avec les plantes décrites dans le livre. Ma note sur 10 serait: 9/10 . Un très bon livre de 242 avec pleins de choses que vous ne connaissez pas encore et qui pourrait vous surprendre... Bonne lecture!!!
oui oui clin d'oeil


À vous maintenant! 350*
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Habitant actif
marcassin


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : NOUIUICos ARE SEQUANa
Date d'inscription : 19/05/2010

Description de votre livre préféré sur la magie Empty
MessageSujet: Re: Description de votre livre préféré sur la magie   Description de votre livre préféré sur la magie Empty13/3/2011, 20:38

bonsoir,

je lis énormément , je n'ai pas de livre préféré , mise à part un ........la nature ; c'est un livre ouvert ou tous les sens sont aux aguets et ou l'on apprend chaque jour , ce n'est pas un livre figé !! d'ailleurs un saint, nommé st Bernard a dit , je cite plus ou moins bien de tête " vous apprendrez plus auprès des arbres et des rochers que dans les livres"

par contre sans vous faire grogner , je vous dis attention aux livres de ce monsieur, beaucoup d'erreurs ou de copier-coller (pour ne pas dire que ça ) dans ses livres , malheureusement ce n'est que pour l'argent ....et non pour la connaissance .

je pense que dans le domaine ( herbes médicinales, pierres,couleurs ect...) il y a des livres plus intéressant à lire , certes certains seront plus ou moins orientés suivant les herbes ou pierres mais il vaut mieux avoir plusieurs livres sur les sujets cité que celui-ci .

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Description de votre livre préféré sur la magie Empty
MessageSujet: Re: Description de votre livre préféré sur la magie   Description de votre livre préféré sur la magie Empty13/3/2011, 21:45

D'ac avec Marcassin...
Ce bouquin de Sperandio (dont nous avons déjà parlé ici) a l'air chouette comme ça, mais effectivement d'autres bouquins valent bien mieux dans une bibliothèque (par exemple, De l'usage des herbes, poudres et encens en magie de D'Estissac, mais pas que). Personnellement, j'ai revendu mon exemplaire de Sperandio... sans m'en être jamais servi.

J'aurais du mal également à donner un seul titre... tous les livres interagissent et se complètent, tous ont leurs qualités et leurs défauts. Je ne pourrais pas vivre avec un seul livre!! peur1
Revenir en haut Aller en bas
Ramila
Grande Druidesse en chef
Ramila


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

Description de votre livre préféré sur la magie Empty
MessageSujet: Re: Description de votre livre préféré sur la magie   Description de votre livre préféré sur la magie Empty14/3/2011, 19:27

pour bien commencer.. je sais c'est pas évident au québec de trouvé de bon livre en librairie et /ou bibliothèque...et que c'est livre a lui sont partout...

mais faut a tout prix que tu te tiennent loin des livre de spéren-idiot. car c'est carrément du copier -coller de d'autre auteur...

son livre sur les plante.. tu retrouve les même, exactement les même, dans le livre de scott cunningham...qui bien sure a été écrit avant ..

ce conseille vaut aussi pour c'est autre livre, tu veux faire de la ''vrai'' magie, pas remplir tes toilettes de photo d'ex petit ami ??

Revenir en haut Aller en bas
Wicca13
Habitant
Wicca13


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/03/2011

Description de votre livre préféré sur la magie Empty
MessageSujet: Re: Description de votre livre préféré sur la magie   Description de votre livre préféré sur la magie Empty21/3/2011, 19:39

D'accord, j'y veillerai! Merci beaucoup! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de votre livre préféré sur la magie Empty
MessageSujet: Re: Description de votre livre préféré sur la magie   Description de votre livre préféré sur la magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de votre livre préféré sur la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: L'Antre des curieux :: Je cherche, je donne...-
Sauter vers: