petite louve Habitant

| Sujet: Mes poèmes de louve 20/2/2011, 03:09 | |
| Père soleil | Spoiler: | | | Je t’es vu te lever Tes reflets qui jouent à cache cache Sur les nuages Comme un feu en hiver. Tu te lèves et te coucher éternellement. Rien ne peut arrêtera ta courses Tu es le Père Soleil. Père et Amant de Mère Lune. Tu as donner naissance Aux astres et à l’humanité Nul égale ta chaleur Tu joue souvent à chat avec tes fils les nuages Qu’ils soient blanc comme neige ou gris d’orage. Petit ou Grand. Tu règne sur nous Réchauffe tes enfants Et je te regarde et vie ton cycle

|
Mère Lune
| Spoiler: | | | Toi qui joues de tes rayons. Cette douce lumière. Cet l’or blanc qui danse sur les pierres. Tu joues sur les pierres des cimetières. Les soirs ou tu es pleine. Au zénith de la lumière céleste. Toi ma mère et ma sœur. Qui bous guide sur cette terre Qui nous fait danser sous ta voute céleste. Qui nous fait vibrer dans la lumière lunaire. Le cœur de la lumière stellaire.

|
L’aurore
| Spoiler: | | | Toi qui fais passer l’ombre à la lumière. Toi qui dans ce spectacle de couleurs. Tu n’es pour rien dans mes malheurs. J’aime te regardée te lever. Et ta beauté est aussi un fléau. Car pour moi si tu es levée, c’est que la nuit c’est achevée. Ce qui veut dire que, le temps est passé. Et qu’il m’éloigne de l’être aimé. Aimer est à la fois, la meilleure et la pire des choses. Car la douceur de l’union des deux être aimés. Finit par être entachée de la séparation. Quelle durée quelques heures à quelques mois. Nul ne peut apaisé ces malheurs. Le temps nous usent, et nous fait par ruse. Fait acceptée l’absence de l’être aimé.

|
L’éternelle
| Spoiler: | | | Qui sur cette terre jettera la pierre. La pierre elle me ne peut touche. Comment le pourrai -t- elle? Je suis l’air ou l’esprit.
L’air qui prendrai la vie! Si il n’arrive pas. L’esprit toi qui passe. De l’animal à l’homme.
Sans pour au temps -t-y attarder? Tu es immatériel. Seul être mourant connais ta présence.
Car son air part et son esprit s’envole avec toi. Toi au constante de la nuit des temps. Je te nomme éternelle.

|
Le passeur
| Spoiler: | | | Lumière et ombre Amour et haine Tu es l’être désincarné
Le spectre de la mort Seul a parcourir cette lande de noirceur céleste Et aussi l’amour céleste qui éclaire cette lande de terre
Toi qui fait seul la route entre les mondes Toi qui es solitaire sans avoir choisis
Tu l’exilé de l’amour Mais tu le connais tout comme la haine Tu es la lumière des innocents Et l’ombre les coupables Tu es le passeur d’âmes
Toi que seul les sens ne sont pas endormir mais exacerbé Tu es l’aube de la mort et le coucher de soleil de la naissance Tu veille sur les âmes des innocences pour leur prochaine incarnation Toi qui est tout les contraires et tu es l’équilibre de cet univers 
|
L’amour
| Spoiler: | | | L’amour qu’est-ce que c’est? La tendresse; Les caresses , De la douceur. La confiance, La compassion de l’autre et de la lumière. L’odeur de la peau de l’être aimé.
Mais il peut être aussi. Douloureux, intolérant, la trahissions et la noirceur.
Tu es parfois la lumière et l’ombre. Seul ou plusieurs selon ta façon d’être. Tranquille ou tortueux. Nul est a l’abri de toi .

|
Erreur de vie
| Spoiler: | | | Tu es mon erreur. Tu a envahir ma vie. Tu as essaie de me détruire.
Car tu ne pouvais faire de moi une marionnette. Tu te crois marionnettiste mais tu es toi-même une stupide marionnette. La marionnette d’un autre .
Nul femme ne te prendra de nouveau. Ton être est noir comme la mort. Et encore la mort peut être lumière.
Tu es une prison que seule la mort pourra délivré le monde. Tu es l’abject , l’inutilité vivante qui marche sur terre.
 la personne donc je parle dans ce poeme est mon premier ex
|
Mon amour
| Spoiler: | | | Ton odeur, ta peau. Tes caresses et ta douceur. Ta chaleur, ta patience. Que je mets souvent à l’épreuve. Car je suis encore sauvage. Car avant toi , un autre m’a rendu sauvage. Je suis encore trop secrète a ton gout. Mais laisse moi un peu de temps. S’il te plaît , laisse moi encore un peu de ta patience. Seul le temps peut m’aide à réparé les dégâts . J’aime être dans tes bras en sécurité . Contre ton corps où ta chaleur m’a réchauffée. Tu cherches à me connaître , mais si je fuis encore. Et je le sais, je doit encore fait des progrès. Je suis heureuse de t’avoir rencontré. Et de te connaître.
 je parlais de mon 2ex
|
Sans nom
| Spoiler: | | | Toi qui fait coulé mes larmes. Celles que je veux retenir. Mais je ne le peux. Quelles soient de joie ou de tristesse. Où les deux à la fois. Pour moi elles sont la preuve de ma faiblesse. Et je ne veut de cette faiblesse. Elle est trop imprévisible. Pour que je l’a toléré. Je lutte pour ne pas tombé. Comme pour chacun d’entre nous. Mais je ne sais par moment. Si c’est par bonheur ou malheur Je suis toujours là pour marché sur cette terre. Même si je n’est pas souvent envie d’être encore de ce monde. Je me combat moi-même. Mes pensées, mes actes. Je doit les contrôlées. Je ne sais ni ou ni quand. Mais je l’attend.

|
désir
| Spoiler: | | | Le désir il nous prend, il nous consume Il est parfois aussi doux que le vent sur la peau lors d’une journée chaude Au sucré que le miel Mais aussi dur que la pierre, aussi acide que du vinaigre Qu’il sois doux et tendre Ou violent et brutal Il est la douceur d’une mère pour son nouveau né Et aussi la dureté du père encoléré Il est présent dés notre naissance Qu’il soit sexuel ou non il est le même Un nouveau né désir le sein maternel pour apaisé sa faim L’homme lui désir le plaisir et extase qui est plus d’ordre sexuel Le désir peut être sexuel et mortel L’amour et la haine La vengeance est elle aussi un désir Mais prenais garde a vos désirs

|
Étrangère
| Spoiler: | | | Toi qui est tu Tu me regarde , tu copier mes gestes Mes gestes et les tiens sont en accro parfait Parfaitement tu m’es étrangère et pourtant Pourtant familière.
Familière dans tes expressions Expressions de surprise, dans nos croisant devant le miroir Le miroir que reflète -t-il. Ton cœur ou ton âme
L’âme est vagabonde et parfois solitaire Solitaire le cœur peut l’être aussi Si tu peut voir le reflet de ton âme ou de ton cœur
Tu m’a pas a cœur de le dévoilé Dévoilé l’être que tu est te fait peur La peur une chose qui pour toi ou moi n’est pas étrangère

|
mon plaisir avec google traduction poème très d'actuatilé
| Spoiler: | | | en gallois
llygaid fy llefain dagrau o waed ac mae fy nghalon yn briwiau agored Yr wyf yn disgwyl y farwolaeth yn unig byrhau fy agony Dim ond y gallai hi ddim fi rhag y bywyd hwn o dristwch fy nghalon guro allan hanner fy mron gwaedu wawr yn goch ac yn fy nghalon i gyd yn tywyllwch
 en français mes yeux pleurent des larmes de sang et mon coeur est une plaie béante j'attend que la mort viens écourté mon agonie seule elle pourrai me libéré de cette vie de tristesse mon coeur battre a moitié hors de ma poitrine sanglante l'aube est rouge et mon coeur est toute noirceur
|
soeur lune
| Spoiler: | | | danse avec la lune est sur les éclairs du tonerre elle ecoute sa mère la terre et son père le ciel et joue avec son frere le vent et apprend de sa soeur la mer elle est soeur de sang des loups cours avec eux sous la lune et le soleil car elle ne fait qu'une avec sa soeur louve

|
sans nom 2
| Spoiler: | | | Ton odeur , celle donc je ne peut me passé Ta chaleur, qui me réchauffe aussi bien intérieurement que extérieurement Ta douceur, grâce à la quelle j’apprend ce qu’est la tendresse Et ta patience car il en faut pour ne pas m’effraye Ta peau contre la mienne, qui pour moi est une joie Tes levres sur les miennes , qui me fait comprendre plus que les mots Que tu tiens a moi J’aime etre avec toi Mais si je me suis pas facile Je me cache encore Je t’aime
 je parlais de mon ex 2
|
j'espère que ça vous plaira |
|
Wicca13 Habitant

Nombre de messages: 141 Age: 13 Localisation: Montréal Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: Mes poèmes de louve 12/7/2011, 09:37 | |
| C'est très joli... BRAVO!!!  |
|
petite louve Habitant

| Sujet: Re: Mes poèmes de louve 25/7/2011, 03:55 | |
| Espérance Une odeur, une sensation, un rêve Je te vois sous mes yeux Dans mes rêves, la sensation de ta peau sur le mienne Ton odeur et ton gout sur mes lèvres et ma langue Tes doigt qui attise et apaise à la fois Le feu qui couve dans mon bas ventre Ce désir intérieur J'espère t'avoir un jour au creux de moi Ton souffle dans ma nuque Tes lèvres sur ma peau Tes bras autour de moi Chaud et protecteur et tendre Te sentir au plus profond de moi Que tu me fasses vibrer Pouvoir être aimé de nouveau  |
|