La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Allison Dubois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lune
Habitant



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/12/2010

Allison Dubois Empty
MessageSujet: Allison Dubois   Allison Dubois Empty5/12/2010, 13:35

Bon alors je met le post ici car j'ai pas trouvé ou ça irait sinon, mais libre au modo de le bouger !!!
J'ai acheté récemment le livre d'Allison Dubois: "nos proches ne meurent jamais".
Vous devez connaitre, il y une série sur m6 inspirée de sa vie! médium.
Bon c'est pas pour le série TV que je suis là mais son livre ... alors ...

Il est facile à lire ... ça raconte sa vie de tous les jours et les expériences qu'elle a vécu avec des clients, des fantômes de morts, son travail avec la police..
En résumé, elle explique qu'elle voit vraiment des morts qui lui parle, elle est en contact tout le temps avec l'autre monde ...
Elle fait référence à Dieu dans son ouvrage mais pas souvent, donc cela s'adresse aussi aux personne qui ne sont pas de la même religion qu'elle, et aussi aux sceptiques ... Après libre à chacun de se faire sa propre opinion.

Perso j'ai trouvé que si tout ce qu'elle raconte est vrai, la vache, elle est sacrément douée !!!! C'est plus de la voyance, cela va bien au-delà ... elle communique avec les âmes des défunts et c'est pas rien !!!
Par contre, elle indique comment procéder avec de jeunes médiums qui découvrent leurs dons, c'es à dire des enfants.
J'aurai aimé qu'elle donne des pistes pour les adultes qui ont un certain don dans ce domaine mais ne l'ont pas encore apprivoisé.
En effet, même si on sait enfant que l'on est spécial, c'est souvent adulte que l'on décide de s'investir dans ce domaine ...
Et puis il y a voyance et divination... Entre savoir tirer les cartes, faire des rêves prémonitoires, etc ... et voir des morts, il y un pas ...
Et je ne pense pas que tous les "devins" voient des morts aussi facilement qu'elle, c'est ce que je peux reprocher au bouquin.
Mais lisez-le quand même, j'aimerais beaucoup échanger çà ce sujet ...
Je sais c'est pas Celte, mais bon ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Allison Dubois Empty
MessageSujet: Re: Allison Dubois   Allison Dubois Empty5/12/2010, 18:50

Tiens, je ne savais pas qu'il y avait un livre! J'aime beaucoup la série TV.
Merci pour l'info Lune! (:

(et même si ça concerne pas les Celtes, on est pas sectaires, on a le droit de parler d'autres choses! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Allison Dubois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: L'Antre des curieux :: Magie, spiritualité, créatures enchantées...-
Sauter vers: