La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 film into the wild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sowenn
Habitant
sowenn


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : sous la lune
Date d'inscription : 28/08/2010

film into the wild Empty
MessageSujet: film into the wild   film into the wild Empty3/11/2010, 12:53

bon,alors je sais que c'est pas là que je devrais mettre ce post mais je sais pas si y'a un endroit pour les films?,mais c'est plus fort que moi j'ai vu un film TROP BIEN,le titre c'est INTO THE WILD et je voudrais savoir si y'a quelqu'un ici qui l'a vu,il est trés bien fait,c'est l'histoire d'un jeune homme,un brin idéaliste et révolté,qui décide de tout plaquer,y compris la société et ses illusion afin de VIVRE,et il part dans la nature sauvage (je raconte pas tout au cas ou vous le voyez),en tout il m'a beaucoup touché,en plus j'avoue que je me suis vachement reconnnu dans l'acteur et son histoire,enfin bref,je le conseille à tout les amoureux de la nature et surtout à tout les révolté du systeme star4
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

film into the wild Empty
MessageSujet: Re: film into the wild   film into the wild Empty3/11/2010, 18:56

déjà entendu le titre quelque part, mais jamais vu... Mais effectivement, vu la description que tu en fais, il faudrait ^^

Pas de souci pour la section, il n'y a pas de section film mais ça reste des histoires, alors pourquoi ne pas les mettre dans les romans Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
film into the wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film "Les Brumes d'Avalon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: L'Antre des curieux :: Romans, BD et livres d'art-
Sauter vers: