AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

méditation sur l'amour divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sowenn
Habitant

Féminin

MessageSujet: méditation sur l'amour divin   12/10/2010, 09:09

Imaginez que vous etes dans une clairière ensoleillée,au coeur de la foret,l'herbes est douce sous vos pieds et le soleil chauffe votre dos.Avancez dans l'enceinte sacrée d'un temple,vous vous trouvez dans un jardin calme ou coule un ruisseau,un vent léger vient vous carresser.
Une image sainte qui a du sens pour vous et de la resonnance va se créé dans cette clairière,dans un rayon de lumière,vous voyez cette entité sainte pleine denergie positive;la cloche du temple sonne et vous inhalez un doux parfum de fleurs,laissez le calme et la sereinité s'emparer de vos sens;ressentez la sagesse et la sainteté qui émanent de l'entité divine,sentez sa sagesse et sa compassion se rependre dans la clairière,puis dans dans toute la foret,sentez la vous englober.
Prenez conscience de l'amour comme étant la nature ultime de la réalité,l'energie de l'univers est abondante,chaude et nourissante.
Visualisez une fleur dans votre coeur,sentez la s'ouvrir complétement,laissez cette chaleur s'emplire dans tout votre etre,restez le moment qu'il vous faut dans votre clairière;remercier l'entité de tout son amour,restez un moment.
Offrez votre amour et votre gratitude au créateur.

(Je trouve cette méditation trés profitable car elle peut s'avérer apaisante dans les moments difficiles,revigorante en périodes de fatigue,préparative avant un rituel et destressante aussi)

SOURCE: mandalas et méditations de la vie quotidienne de cassandra lorius,éditions contre dires
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef

Féminin

MessageSujet: Re: méditation sur l'amour divin   12/10/2010, 12:45

Jolie méditation qui a l'air très apaisante effectivement, et qui peut être adaptée à toutes les croyances (ou presque) Smile
Merci Sowenn Wink

Habitant

Féminin

MessageSujet: Re: méditation sur l'amour divin   14/5/2012, 07:26

Merci beaucoup pour cette méditation, je vais essayer de m'en servir plus souvent. Pour faciliter la méditation j'ai allumé un bâtonnet d'encens de lotus. Wink
Revenir en haut Aller en bas

méditation sur l'amour divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1