La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 * Soulève son chapeau* Salutations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bad Wolf
Habitant
Bad Wolf


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2010

* Soulève son chapeau* Salutations Empty
MessageSujet: * Soulève son chapeau* Salutations   * Soulève son chapeau* Salutations Empty11/10/2010, 13:06

A l'orée de la forêt, je vais me présenté.Enfin, vais essayer, c'est pas tellement ma tasse de thé. Commençons par le commencement, je m'appelle Lily et j'ai 25 ans. Je suis née le 5 juin, une gémeaux, une vraie, chieuse, changeante, y tout y tout. Je vais pas faire la liste de mes défauts maintenant, c'est trop long Very Happy

Dasn la vie de tous les jours, je suis nounou à Bordeaux. En attendant de pouvoir déménager en Bretagne et me consacrer à l'écriture.
Sinon, je passe beaucoup de temps à lire, écrire, jouer ( et me défendre des coups de griffes) avec ma petite chatte Salem ( original pour un chat noir n'est ce pas), à regarder des séries TV, des films, à prendre des photos, à dessiner. J'ai aussi un blog, sur lequel je passe beaucoup de temps, j'adore le Net. Voici l'adresse, si vous avez envie de venir faire coucou : http://llerehys.canalblog.com/

Euh, mes passions et ce que j'aime : bon, le Net, j'ai déjà dit, les pullips , les livres et le dessin aussi. Et aussi, Tim Burton, Londres, la mythologie,Alice au pays des merveilles, les fées, Léa Silhol,Disney, le Japon, Doctor Who, Esprits Criminels,le Seigneur des Anneaux, Sonata Arctica. J'aime l'eau, me balader en forêt, voyager, dormir... Pleins de trucs, tout vient pas là...

et bien sûr, la civilisation celte, c'est pour ça que je suis là Smile


Valà, j'ai dit pleins de trucs inutiles, ça n'a ni tête ni tête, mais au moins c'est fait.
A bientôt les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://llerehys.canalblog.com/
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

* Soulève son chapeau* Salutations Empty
MessageSujet: Re: * Soulève son chapeau* Salutations   * Soulève son chapeau* Salutations Empty11/10/2010, 13:27

Sois la bienvenue Lily! fleur
J'ai jeté un p'tit coup d'oeil à ton blog, il a l'air chouette, faudrait que j'y aille plus longuement (quand je serai pas au taff quoi Laughing )

Puis j'adore les citations dans ta signature lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Habitant
Bad Wolf


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2010

* Soulève son chapeau* Salutations Empty
MessageSujet: Re: * Soulève son chapeau* Salutations   * Soulève son chapeau* Salutations Empty11/10/2010, 13:29

Merci beaucoup Mad.

Et merci aussi pour ta visite sur mon blog.

Et de même, j'adore ta signature oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://llerehys.canalblog.com/
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

* Soulève son chapeau* Salutations Empty
MessageSujet: Re: * Soulève son chapeau* Salutations   * Soulève son chapeau* Salutations Empty11/10/2010, 13:37

En passant, c'est quoi les pullips? Question

Puis moi aussi, mon rêve c'est de remonter en Bretagne (voire un peu plus haut, en Irlande) et de m'y consacrer à l'écriture... Quel genre de choses écris-tu? Faudra nous mettre des extraits dans le Coin des Bardes hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Habitant
Bad Wolf


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2010

* Soulève son chapeau* Salutations Empty
MessageSujet: Re: * Soulève son chapeau* Salutations   * Soulève son chapeau* Salutations Empty11/10/2010, 13:39

Les pullips sont des poupées de collection japonaises. Toutes les poupées sur mon blog sont des pullips Smile

J'écris principalement des nouvelles de fantasy. Encore que la dernière nouvelle que j'ai écrite soit pour mes poupées et n'ai rien de magique.

Je mettrai les nouvelles les plus courtes avec plaisir dans le coin des Bardes, merci de me le proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://llerehys.canalblog.com/
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

* Soulève son chapeau* Salutations Empty
MessageSujet: Re: * Soulève son chapeau* Salutations   * Soulève son chapeau* Salutations Empty11/10/2010, 13:43

Ok, j'en avais déjà vu mais je connaissais pas le nom ^^
On te lira avec plaisir (enfin moi, en tout cas, je te lirai avec plaisir) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin
Habitant



Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : ,,,
Date d'inscription : 01/08/2010

* Soulève son chapeau* Salutations Empty
MessageSujet: Re: * Soulève son chapeau* Salutations   * Soulève son chapeau* Salutations Empty11/10/2010, 17:11

Bienvenue parmi nous dans cette belle forêt celtique où les animaux et les humains vivent en harmonies .
Revenir en haut Aller en bas
Ramila
Grande Druidesse en chef
Ramila


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

* Soulève son chapeau* Salutations Empty
MessageSujet: Re: * Soulève son chapeau* Salutations   * Soulève son chapeau* Salutations Empty11/10/2010, 20:13

bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Habitant actif
marcassin


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : NOUIUICos ARE SEQUANa
Date d'inscription : 19/05/2010

* Soulève son chapeau* Salutations Empty
MessageSujet: Re: * Soulève son chapeau* Salutations   * Soulève son chapeau* Salutations Empty11/10/2010, 20:28

bonsoir,

bienvenue à toi bad wolf , je confirme c'est un blog sympa ,merci du partage !

au plaisir de te lire

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Habitant
Bad Wolf


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2010

* Soulève son chapeau* Salutations Empty
MessageSujet: Re: * Soulève son chapeau* Salutations   * Soulève son chapeau* Salutations Empty11/10/2010, 22:00

Merci Merzhin, Ramila et Marcassin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://llerehys.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





* Soulève son chapeau* Salutations Empty
MessageSujet: Re: * Soulève son chapeau* Salutations   * Soulève son chapeau* Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Soulève son chapeau* Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations de Québec!
» Salutations
» Salutations :)
» Salutations !
» salutations!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Forêt et ses Habitants :: Les Habitants de la forêt-
Sauter vers: