La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un brin de spiritualité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sowenn
Habitant
sowenn


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : sous la lune
Date d'inscription : 28/08/2010

un brin de spiritualité Empty
MessageSujet: un brin de spiritualité   un brin de spiritualité Empty29/9/2010, 18:31

voici un site que j'aime beaucoup,ou il y a des petites histoires spirituelles,des belles photos et images "trompe l'oeil",un petit peu d'angéologie,en fait y'a un petit peu de tout sur ce site mais j'y resterais des heures ( en espérant qu'il vous plaise aussi),c'est:

nuage Amour de lumière de jéoliah (en tapant ça sur l'ordi tu tombe dessus)

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

un brin de spiritualité Empty
MessageSujet: Re: un brin de spiritualité   un brin de spiritualité Empty29/9/2010, 18:59

un p'tit lien par hasard? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sowenn
Habitant
sowenn


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : sous la lune
Date d'inscription : 28/08/2010

un brin de spiritualité Empty
MessageSujet: Re: un brin de spiritualité   un brin de spiritualité Empty2/10/2010, 00:24

Embarassed alors en fait je suis pas vraiment aidée Neutral du coup j'ai pas le lien exacte,moi pour accéder à son site je tape "amour de lumière" jéoliah au moteur de recherche et je tombe dessus....En plus,l'autre petit soucis que j'ai:c'est que je ne sais pas comment on fait pour mettre le lien ou y'a plus qu'a cliquer dessus tout en restant sur le forum...(enfin,là je sais pas si je suis vraiment explicite Rolling Eyes ),enfin j'espère que ça n'empèchera pas d'y aller faire un tour car le site est sympa je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

un brin de spiritualité Empty
MessageSujet: Re: un brin de spiritualité   un brin de spiritualité Empty2/10/2010, 09:18

http://amourdelumiere.fr/

est-ce que c'est cette adresse? ^^

Pour mettre un lien c'est pas compliqué, quand tu es sur le site tu copies l'adresse qu'il y a en haut dans la barre url (avec http://...), et tu la colles dans ton message, rien de plus simple Wink


en tout cas, après un premier vague coup d'œil, déjà le design est agréable, c'est un bon point ^^
Revenir en haut Aller en bas
sowenn
Habitant
sowenn


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : sous la lune
Date d'inscription : 28/08/2010

un brin de spiritualité Empty
MessageSujet: Re: un brin de spiritualité   un brin de spiritualité Empty3/10/2010, 16:02

oui c'est cette adresse fleur ah,oui effectivement c'est pas compliquer pour mettre un lien!merci pour ton explication,j'en prend note 350*
Revenir en haut Aller en bas
prisca
Habitant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2011

un brin de spiritualité Empty
MessageSujet: Re: un brin de spiritualité   un brin de spiritualité Empty27/9/2011, 19:24

je prend note, je vais aller voir ce site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un brin de spiritualité Empty
MessageSujet: Re: un brin de spiritualité   un brin de spiritualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un brin de spiritualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: La boîte à adresses :: Apprendre sans dépenser-
Sauter vers: