La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recherche un bon bouquin sur l'angéologie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sowenn
Habitant
sowenn


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : sous la lune
Date d'inscription : 28/08/2010

recherche un bon bouquin sur l'angéologie Empty
MessageSujet: recherche un bon bouquin sur l'angéologie   recherche un bon bouquin sur l'angéologie Empty29/9/2010, 18:23

voila,je m'interresse pas mal depuis peu à l'angéologie (j'ai étais surprise des similitudes qu'il y a entre ce que je suis et ce qui est dit au niveau de mon ange principal),alors je voudrais vraiment trouver un bon bouquin la dessus afin d'en apprendre un peu plus ( quite à le commander) mais jusqu'ici j'ai rien trouvé de reellement interressant chez mon marchand de livre,alors si quelqu'un a quelques bonnes références je serais tres contente oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

recherche un bon bouquin sur l'angéologie Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon bouquin sur l'angéologie   recherche un bon bouquin sur l'angéologie Empty29/9/2010, 18:58

désolée, je ne pourrai pas t'aider sur ce point, je n'y connais absolument rien... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ramila
Grande Druidesse en chef
Ramila


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

recherche un bon bouquin sur l'angéologie Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon bouquin sur l'angéologie   recherche un bon bouquin sur l'angéologie Empty29/9/2010, 20:16

je sais qu'il y a un livre québecois sur les ange...faut juste que je remettre la main dessus le titre.. mais je pense que c'est la bible des ange.. en tout cas c'est écrit par une femme

edit :
voici le lien de l'auteur
http://www.lejardindesanges.com/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
sowenn
Habitant
sowenn


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : sous la lune
Date d'inscription : 28/08/2010

recherche un bon bouquin sur l'angéologie Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon bouquin sur l'angéologie   recherche un bon bouquin sur l'angéologie Empty30/9/2010, 16:59

merci Ramila pour ce lien,dès que je quite la foret,je vais y aller faire un tour youpi ,T'inquiète Mad,si ça t'interresse,dès que je trouve un bon bouquin,je viendrais t'en faire part,et je mettrais certainement un post avec des infos la dessus bleu (mais c'est vrai qu'au début je ne m'y interresser pas franchement, jusqu'a ce qu'une copine qui avait un article la dessus me dise mon ange gardien,ensuite j'ai fait des recherches sur le net juste sur cet ange et c'est étrange les similitudes...C'est pour ça que je veux en apprendre plus,en tout cas,je vous tiendrais au jus) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

recherche un bon bouquin sur l'angéologie Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon bouquin sur l'angéologie   recherche un bon bouquin sur l'angéologie Empty30/9/2010, 17:05

À vrai dire, plusieurs fois j'ai cherché des infos/bouquins sur l'angéologie mais je n'ai jamais rien trouvé qui me semble valable...
Donc oui, si tu trouves des choses intéressantes, je veux bien que tu me racontes! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin
Habitant



Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : ,,,
Date d'inscription : 01/08/2010

recherche un bon bouquin sur l'angéologie Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon bouquin sur l'angéologie   recherche un bon bouquin sur l'angéologie Empty1/10/2010, 06:00

si tu aimes les anges, voici un lien : http://www.ciels.fr/votreangeest.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un bon bouquin sur l'angéologie Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon bouquin sur l'angéologie   recherche un bon bouquin sur l'angéologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un bon bouquin sur l'angéologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: L'Antre des curieux :: Magie, spiritualité, créatures enchantées...-
Sauter vers: