La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu du Tao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sowenn
Habitant
sowenn


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : sous la lune
Date d'inscription : 28/08/2010

Le jeu du Tao Empty
MessageSujet: Le jeu du Tao   Le jeu du Tao Empty2/9/2010, 15:50

je ne sais pas si je suis dans la bonne "section" pour parler de ce livre,je m'excuse d'avance si c'est pas le bon endroit 200* mais vraiment ce bouquin est trooooop bien et je le conseille a tous le monde star1 , c'est "le jeu du tao, de la santé et du mieux etre" chez albin michel taovillage;ce livre explique clairement les origines,la thérapie du tao,les questions importantes à travailler sur soi,les façons d'y réfléchir en profondeurs ect...Avec le tirage du yi jing et l'oracle,des méditations et énormément d'infos sur soi meme ( en fait ce livre nous parle de nous et du monde), ce livre est génial car que l'on aille bien ou pas il est trés clair qu'il apporte toujours quelque chose à son lecteur, c'est un livre qui aide à mieux se connaitre, à se trouver,et à rendre son ame et son esprit plus fort et surtout à s'accepter,c'est vraiment une bombe ce bouquin par contre in nécessite du temps( moi qui lit vite,je ne l'ai pourtant pas finit alors que je l'ai depuis l'hiver dernier)mais c'est impoirtant de prendre le temps avec ce livre afin de bien méditer à se qu'il t'apprend et à mettre en place les enseignements que tu en tire;
enfin si quelqu'un connais ce livre, je serais ravie d'avoir son avis oui oui et surtout je tiens à redire que ce livre je l'aaaaaaaaaaaaaime bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Le jeu du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Tao   Le jeu du Tao Empty2/9/2010, 16:22

tiens, ça serait bon pour moi ça ^^" Va falloir que je regarde de plus près Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du Tao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: L'Antre des curieux :: Magie, spiritualité, créatures enchantées...-
Sauter vers: