La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delaney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erlé
Habitant
Erlé


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Pas-De-Calais, Arras
Date d'inscription : 21/02/2008

L'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delaney Empty
MessageSujet: L'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delaney   L'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delaney Empty22/2/2008, 13:40

"Attention... Histoire à ne pas lire la nuit..."

Tom est le 'septième fils d'un septième fils' et possède un don particulier pour voir et entendre ce que le commun des mortels ne voit ni n'entend. Il a donc les qualités requises pour devenir l'apprenti de l'Epouvanteur. A treize ans, apprendre à chasser sorcières, gobelins, spectres et autres esprits malfaisants lui paraît autrement excitant que de soigner les cochons et épandre le fumier. Tom entame donc son apprentissage auprès de l'Epouvanteur, qui le teste dès la première nuit en l'enfermant, tout seul, dans une maison hantée. Mais le pire reste à venir.

Je vous le conseille fortement, je l'ai lu en à peine 2 jours...
Quelques scènes peuvent vous donner des frissons dans le dos (en effet, un avertissement est donné aux plus jeunes lecteurs) mais c'est un vrai plaisir de vivre cette aventure hors du commun...
Sachez que c'est une collection : trois tomes sont déjà sortis...

Je le répète... "Attention... Histoire à ne pas lire la nuit..."

[+]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pauldeutschbruder
horus89
Habitant
horus89


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/01/2008

L'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delaney Empty
MessageSujet: Re: L'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delaney   L'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delaney Empty19/2/2011, 20:38

j ai lu le premier tome en quelques jours .....

je suis content à la bibliothéque de ma ville , ils viennent d acheter toute la série .....je vais pouvoir plonger dedans ......
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delaney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: L'Antre des curieux :: Romans, BD et livres d'art-
Sauter vers: