La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La delinquance d'aujourdhuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melly
Nouvel Habitant
melly


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : longueil
Date d'inscription : 19/04/2007

La delinquance d'aujourdhuit Empty
MessageSujet: La delinquance d'aujourdhuit   La delinquance d'aujourdhuit Empty1/6/2007, 18:42

triste

La revolte des jeunes, n'est que l'exemple demonstrative, de ce que nous avons pus leur apporter par le biais de differente exemples: La violences gratuite que nous percevons dans les films; Le gouvernement, qui nous dictate en parti des promesses, que nous aurons probablement jamais,Ex:Ils nous prennes notre argents en provenence de nos taxes que nous avons payer; Et c'est les politicients qui nous pollus toujours l'avenir de pleine promesse qu'il n'auras jamais lieu pour cet avenir dans laqu'elle nous allons grandir au travers de cet societer dans l'a qu'elle nous souhaitons le meilleur pour l'environnement dans le qu'elle nous vivons...!


Et finalement ces les jeunes, qui incompris; Ne font qu'a leur tete, en devastant ainsi davantage de tous ce qu'ils peuvent rencontre, sur leur passage; ils ont un seul respect a offrir a mes yeux: Legoisme et la violence gratuite...

apeurer et inquiete du future de mes enfants; Et de ce qu'ils pourront devenir dans ce future qui leur appartiendra en temp et lieux. Si je ne reagis pour eux: L'arroguance qui nous entoure finira par nous devaster davantage; Et ce en rempirant encore et voir meme davantage.

qu'est ce qu'elle va devenir la societer de demain; qu'elle sera ce future si proche, qui ne demande qu'a qu'a etre changer(en mieux)

Je souhaite le meilleur pour ce future qui nous apartient a tous.
triste ?? triste
Revenir en haut Aller en bas
Marlac
Apprenti Druide
Marlac


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2005

La delinquance d'aujourdhuit Empty
MessageSujet: Re: La delinquance d'aujourdhuit   La delinquance d'aujourdhuit Empty2/6/2007, 00:05

Faut pas s'inquiéter, il y eu pire par le passé !
Ce qui énerve beaucoup de nos jours, c'est le "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais !" Les gens n'ont plus de parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://marlac.free.fr
Dave Hilman
Habitant
Dave Hilman


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2007

La delinquance d'aujourdhuit Empty
MessageSujet: Re: La delinquance d'aujourdhuit   La delinquance d'aujourdhuit Empty2/6/2007, 00:46

c'est tellement plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Ramila
Grande Druidesse en chef
Ramila


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

La delinquance d'aujourdhuit Empty
MessageSujet: Re: La delinquance d'aujourdhuit   La delinquance d'aujourdhuit Empty3/6/2007, 00:43

Wink attend d'avoir des enfants..c'est encore plus effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Marlac
Apprenti Druide
Marlac


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2005

La delinquance d'aujourdhuit Empty
MessageSujet: Re: La delinquance d'aujourdhuit   La delinquance d'aujourdhuit Empty4/6/2007, 23:30

Il ne faut surtout pas s'effrayer d'avoir des enfants !
C'est justement les parents qui baissent les bras tout de suite qui en pâtissent le plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://marlac.free.fr
Dave Hilman
Habitant
Dave Hilman


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2007

La delinquance d'aujourdhuit Empty
MessageSujet: Re: La delinquance d'aujourdhuit   La delinquance d'aujourdhuit Empty5/6/2007, 00:44

moi je n'en souhaite pas donc je suis plutot tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Ramila
Grande Druidesse en chef
Ramila


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

La delinquance d'aujourdhuit Empty
MessageSujet: Re: La delinquance d'aujourdhuit   La delinquance d'aujourdhuit Empty5/6/2007, 15:10

tu veux pas de petit dave qui courent partout baby
Revenir en haut Aller en bas
Dave Hilman
Habitant
Dave Hilman


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2007

La delinquance d'aujourdhuit Empty
MessageSujet: Re: La delinquance d'aujourdhuit   La delinquance d'aujourdhuit Empty5/6/2007, 15:34

au grand dam de mes parents, non je n'en desire vraiment pas.
( je sais ca a tendance a choquer beaucoup de gens, mais je ne vais pas me forcer pour rentrer dans la norme Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ramila
Grande Druidesse en chef
Ramila


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

La delinquance d'aujourdhuit Empty
MessageSujet: Re: La delinquance d'aujourdhuit   La delinquance d'aujourdhuit Empty5/6/2007, 18:13

a les homme..aller tu as bien le temps de changer d'idée grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Dave Hilman
Habitant
Dave Hilman


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2007

La delinquance d'aujourdhuit Empty
MessageSujet: Re: La delinquance d'aujourdhuit   La delinquance d'aujourdhuit Empty5/6/2007, 19:08

on verra ce que le Destin me reserve ( meme si il ma souvent conforté dans mes choix....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La delinquance d'aujourdhuit Empty
MessageSujet: Re: La delinquance d'aujourdhuit   La delinquance d'aujourdhuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La delinquance d'aujourdhuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: Le coin des bardes :: Romans, nouvelles et essais-
Sauter vers: