La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rituel pour bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ramila
Grande Druidesse en chef
Ramila


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

rituel pour bébé Empty
MessageSujet: rituel pour bébé   rituel pour bébé Empty3/4/2007, 19:08

voici quelque rituel pratique pour les mamans.. fée clochette

étoile Premier anniversaire.

Beaucoup de cultures honorent le premier anniversaire d'un bébé comme signe que l'enfant est fort et susceptible de survivre à l'âge adulte. Ce charme commémore l'occasion et facilite la croissance. Pour commencer, vous aurez besoin d'une petite mèche des cheveux du bébé, d'un jeune arbre (le chêne ou le séquoia sont bon, car ils ont de longues durées de vie), et des outils pour le planter. Creuser un trou et laisser tomber les cheveux dans celui ci. Planter alors le jeune arbre, en disant:

''Que tu puisse boire profondément de la vie comme le font les racines. Que tu puisse te développer grand au soleil comme les pousses le peuvent. Que tu puisse vivrent vivre autant d'années que cet arbre. Grand et fort, droit et vrai, brave et libre. ''

Par Élizabeth Barrette. Traduit par Ramila Rackham


étoile charme de bénédiction pour le shower de bébé

Vous attendez un bébé et vous voulez que votre shower soient un peut plus scintillant qu'habituel, pensez a y ajouter une touche subtile de magie. Tout ce qu’il faut c’est une jolie fiole, quelques stylos de couleur, et un sac de petits disques en bois. Au shower, disposer le matériels. Inviter vos amis(invités) a écrire des souhaits affectueux sur les disques. Par exemple, l'on a pourrait écrire « amour » sur une face d'un disque et dessiner un coeur sur l’autre. On rassemble alors tous les disques dans la fiole et on la scelle. Après le shower, appeler votre divinité, et remercier la de toutes les bénédictions accordées au bébé. Conserver les disques dans la fiole, et ranger les bénédictions dans la chambre du bébé.

Original par : Élizabeth Barrette.
Traduit par Ramila Rackham.

étoile Charme pour aider bébé a dormir.
conseille : avoir des draps et un ensemble pour dormir bleu-clair. Une infusion faible de camomille et de menthe avant le dodo(demander au Médecin avant) Huile essentielle de lavande dans un brûleur à huile aromatique.

Pour le sachet du sommeil.
Vous aurez besoin :
pétales roses secs.
Menthe sec.
Clous de girofle écrasés.
Mousseline.

Dans le sachet de mousseline mélanger les ingrédients ci-dessus et accrocher le sachet au-dessus du lit de l'enfant. À la heure du coucher, écraser le sachet avec votre main, agitant le contenu comme vous dites, « je tissent un charme de paix, de sorte que toi mon amour dormiez ».

traduit par Ramila Rackham... corne d'abondance
Revenir en haut Aller en bas
Marlac
Apprenti Druide
Marlac


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2005

rituel pour bébé Empty
MessageSujet: Re: rituel pour bébé   rituel pour bébé Empty3/4/2007, 22:18

Super tes idées ! fleur
Le baby-boom nouvelle génération peut venir, Ramila peut assurer ! chaudron
Et en plus tu es bien placée pour parler de ça ! Comment va ta dernière petite puce ? kitty pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://marlac.free.fr
Ramila
Grande Druidesse en chef
Ramila


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

rituel pour bébé Empty
MessageSujet: Re: rituel pour bébé   rituel pour bébé Empty4/4/2007, 15:16

éléphant en pleine forme et en voix... Very Happy mais ce que sa grandi vite..on n'a pas le temps d'user ses vêtements.. smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

rituel pour bébé Empty
MessageSujet: Re: rituel pour bébé   rituel pour bébé Empty4/4/2007, 16:27

ah ben c'est que c'est bon signe! cow
enfin pas pour le porte monnaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Habitant
Amethyste


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2005

rituel pour bébé Empty
MessageSujet: Re: rituel pour bébé   rituel pour bébé Empty9/4/2007, 21:24



Chouette ces rituels,c'est tout à fait ce que je recherche pour le moment !


C'est marrant je comptais planter un arbre pour la naissance prochaine de ma fille fleur2

J'ai lu ,je ne sais plus ou,un rituel Celte qui constituait a creuser un trou dans un endroit choisi, d'y placer le placenta de votre nouveau-né et d'y planter ensuite son Arbre totem.
Et lorsque l'enfant manque d'énergie ou a simplement besoin de se ressourcer ,il passe un moment aupres de son Arbre.

J'aimais beaucoup cette symbolique mais j'avoue que je visualise mal demander le placenta de ma fille au Gynéco !Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
Ramila
Grande Druidesse en chef
Ramila


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

rituel pour bébé Empty
MessageSujet: Re: rituel pour bébé   rituel pour bébé Empty10/4/2007, 14:50

effectivement..et si tu veux qu'elle chante bien tu doit planter ses première coupure d'ongle sous un arbre...mais la je ne sais plus le quel..je cherche et le poste..Smile

st2 Charme de protection pour enfant
Prendre une bougie verte et l'oindre avec une huile chaude et protectrice, telle que le cèdre. Travailler du centre de la bougie vers sa base, et puis du centre jusqu'à sa mèche ( milieu vers le bas, milieu vers le haut). L'allumer à la nouvelle lune, et dire : « Comme la lune crois, la puissance de cet enfant crois aussi. Protéger le (ou la)du mal. » Visualiser l'enfant entouré par un anneau de lumière. Plus l'énergie que vous investir est aimante, plus la protection sera forte. Continuer tout les jours jusqu'à la pleine lune. Quand lune pleine commence son ascension inverse, allumer une bougie noire, et dite : « Comme la lune s'affaiblit, le danger diminuera aussi. Protéger cet enfant de mal. » Visualiser l'obscurité se sauvant de l'anneau de lumière flamboyante. Continuer jusqu'à ce que la lune soit noire. Répéter selon les besoins.

Par :Kala Trobe
Traduit par : Ramila Rackham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rituel pour bébé Empty
MessageSujet: Re: rituel pour bébé   rituel pour bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rituel pour bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rituel)Pour donner naissance a un bébé en santé
» Rituel celtique pour tomber enceinte
» Rituel pour révéler ses dons
» Un rituel Ár nDraíocht Féin pour Athéna.
» Rituel ou potion pour consolider un couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Rituels, incantations, potions... :: Famille, enfants-
Sauter vers: