La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi
Invité




bonjour!!! Empty
MessageSujet: bonjour!!!   bonjour!!! Empty26/7/2006, 19:52

Bonjourrr!!!
Bon ben voila moi c'est mimi ou Isilwen( J'préfere Isilwen mais maintenant jpeux plus changer sniff triste ) J'habite dans l'est de la france et suis éminemment passionnée par tout ce qui concerne la nature; de plus je pratique depuis peu la magie dite " verte" et "blanche" oui oui Personnellement je pense que ce forum est relativement sérieux car je n'ai que trop vu de gens qui disent etre sorciers ou sorcières et ne dépassent pas le niveau de leur téléviseur( charmed) ou de leur livre fantastique. Je crois en la magie profondément et la respecte ainsi que tout ceux qui l'utilisent bénéfiquement. Je ne suis qu'une humble apprentie pour l'instant mais j'espère élargir grandement mes connaissances sur le sujet dans cette forêt et peut être apporter certains enseignements à d'autres witch )
De plus j'écris (sisisi poussin ) et peint des tableaux à mes heures perdues arc en ciel .
Ben voila je me suis présentée 1 chouia brièvement mais il y a tellement de choses à dire youpi
peut etre porrais-je me faire une tite place ds la forêt oui oui

carotte grosgros bisoux a tous bidoucoeur bidoucoeur bidoucoeur

chaudron
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! Empty26/7/2006, 22:35

bienvenue mimi! bien sûr que tu vas te faire une petite place dans la forêt! on t'en laisse même une grande si le coeur t'en dit! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Marlac
Apprenti Druide
Marlac


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! Empty26/7/2006, 23:12

Bienvenue dans la Forêt Celtique Mimi ! star1
De la doc sérieuse dans notre Forêt, il y en a beaucoup ! Pour des heures à la lire ! witch
Fait toi une grande place, c'est l'été et le forum est relativement calme ! Mais nous restons assurément à ton écoute ! 156*
Revenir en haut Aller en bas
http://marlac.free.fr
Contenu sponsorisé





bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: Les Archives des Druides :: Les Archives des Druides :: Habitants disparus-
Sauter vers: